Jump to content

Nouveau single de Lindemann « Mathematik »


Recommended Posts

Lindemann est de retour avec un nouveau single ! Till fait des infidélités à son compère Peter Tägtgren pour s'essayer au rap. Voici Mathematik, avec en guest le rappeur allemand Haftbefehl !

Le single est disponible sur les plateformes de streaming (Spotify, Apple Music, Youtube) ainsi qu'en achat digital (iTunes) et en support physique :
Commander sur Amazon : CD | Vinyle

Le clip a été tourné le 19 novembre à Berlin par Zoran Bihać (déjà réalisateur de Praise Abort et Fish On). Découvrez-le ci-dessous :

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

D'ailleurs j'ai traduis vite-fait les paroles si ça intéresse :   Nique, nique, nique Nique, nique, nique Nique, nique, nique-les profond   J'ai jamais voulu aller à l'école

J’ai toujours dit que Till pourrait réciter l’annuaire pendant 40 minutes que ça resterait cool. Il a une putain de signature vocale qui sauve ce morceau du naufrage.    Imaginez la même cha

En même temps, il ne savait pas compter jusqu'à 9 avant 2001

Ça s'arrange pas ses chicos dis donc.:ph34r: 

 

Très curieux d'entendre ça sinon. Par contre entre ce titre rap, le duo avec Zaz, les titres de la pièce de théâtre, ça sera dur de trouver une cohérence au second Lindemann, bon le premier faisait déjà fourre-tout cela dit.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On a déjà la BO de Hänsel & Gretel pour le 14 avril 2019, sûrement un autre Lindemann par la suite avec les tracks de H&G plus des nouvelles dont Mathematik ? À voir, en tout cas celle avec Haftbefehl et Sauber annoncent sans doute un tournant moins metal dans le projet, pourquoi pas ^_^.

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

je suis assez impatient d'entendre ça, j’espère juste que le prochain Lindemann me fera pas comme le premier que j'ai beaucoup apprécié au début puis que je n'ai plus du tout écouté quelques mois après.
Je trouve quand même très curieux niveau planning que les side-projects de Till et de l'autre là, sortent si proche de la sortie du futur Rammstein.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit :

RzK doit vraiment se sentir mauvais à côté du Patron quand même :lol: 

Ou alors c’est Till qui doit bien se foutre de sa gueule en catimini ^_^ 

En quoi il doit se sentir mauvais ? Parce qu'il fait un duo avec un rappeur et que ça sort en single ? J'ai beau chercher je comprends pas ton post........ 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

Je parle de RzK déjà. 

Relis mon post quand tu seras réveillé. 

Je la refait, c'est toi qui doit encore dormir... 

En quoi RzK doit se sentir mauvais ? Parce que Till fait un duo avec un rappeur et que ça sort en single ? J'ai beau chercher je comprends pas ton post........ 

 

 C'est plus clair ?? 😉

Link to post
Share on other sites

La couverture donne envie, et si le duo avec le rappeur pousse Tägtgren à se renouveler un peu, ça s'annonce bien ^_^ Mais c'est vrai que c'est bizarre, cette hyperactivité des side-projects à l'approche du futur album, à se demander s'ils en ont vraiment quelque chose à outre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 Mais c'est vrai que c'est bizarre, cette hyperactivité des side-projects à l'approche du futur album

 

Les épreuves du graal pour rejoindre le chevalier croisé qui nous donnera le nouvel album de Rammstein. Mais beaucoup seront tombés avant, malheureusement.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ginji a dit :

Je la refait, c'est toi qui doit encore dormir... 

En quoi RzK doit se sentir mauvais ? Parce que Till fait un duo avec un rappeur et que ça sort en single ? J'ai beau chercher je comprends pas ton post........ 

 

 C'est plus clair ?? 😉

Oui en utilisant la bonne ponctuation et pronoms démonstratifs c’est tout de suite plus clair ;) 

Et il doit se sentir mauvais tout simplement car il est mauvais en tout avec son emigrate. 

Je glorifie pas non plus Till, mais je pense que ne serait ce qu’avec ces quelques exemples qu’on a de Till (cette cover, ce duo, H&G, sa collaboration avec Tagtgren, ses mises en scène pour le « Lindemann Tour » etc... il est tout de même plus innovant que ne l’est RzK qui ne propose rien de neuf, pas d’imagination, il se contente de surfer sur sa vague de « popularité » 

Et on en dira ce qu’on veut mais pour moi RzK ne fait même pas ça pour s’amuser proprement dit ou autre, Emigrate existe pour défouler son égo contenu dans R+ et au passage renflouer ses dettes. 

Bref ce mec pour moi n’a aucun talent dans le sens propre du terme, si ce n’est le talent d’etre de plus en plus ridicule. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Moauis.. en esperant que ce soit bon cette fois... par contre du coup, ça sera en allemand ?

 

Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit :

RzK doit vraiment se sentir mauvais à côté du Patron quand même :lol: 

Ou alors c’est Till qui doit bien se foutre de sa gueule en catimini ^_^ 

 

Le truc c'est que Till c'est le frontman, les gens ecoutent et vont surtout voir Rammstein pour lui, RZK sert pas a grand chose a part gratter.. donc Till pourrait même faire un étron que ça se venderait largement plus que Emigrate, d'ailleurs SiP en est la preuve.

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

Apparemment la cover d’hier est un leak :lol: 

Ils font déjà la chasse à tout les posts sur IG et FB ... 

 

La cover de ? Pas suivi par contre

 

 

Edit: la pochette du single autant pour moi

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Apparemment la cover d’hier est un leak :lol: 

Ils font déjà la chasse à tout les posts sur IG et FB ... 

Non, la cover est déjà en ligne sur le site officiel de Lindemann depuis hier 😉

Link to post
Share on other sites

Au moins il innove :D

 

Et j'espère que ça restera full allemand. J'avoue qu'avec du recul SiP ne laissait pas planer cette zone de mystère que lorsque Till chante en Allemand. Ça laissait une brèche trop accessible pour ce qui était de l'interprétation de ses lyrics ( je sais pas si je suis clair )

 

En tout cas il a déjà un bon stock de titres à nous dévoiler, ça fait tellement plaisir.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Lien s'il te plait ? car moi j'ai juste le logo jaune..

En effet ! ça a changé depuis hier.

Hier dans l'aprem, il y avait la cover sous la forme d'une vidéo YouTube en page d'accueil du site www.skillsinpills.com, et quand on cliquait dessus, c'était le clip de "Fish On".

Ce qui ferait penser que le leak vient du site officiel lui-même... ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...