Jump to content

Nouveau single de Lindemann « Mathematik »


Recommended Posts

il y a 17 minutes, geoffrey a dit :

Elle serait déjà en leak sur le net si elle sortait demain, non ?

 

De ce que j'ai vu sur le site SkillsInPills hier quand y'avait pas besoin de mot de passe encore qyr la page Mathematik le single ne sort qu'en dématérialisé.. Puis Amazon parle du 19 décembre 🤔.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

D'ailleurs j'ai traduis vite-fait les paroles si ça intéresse :   Nique, nique, nique Nique, nique, nique Nique, nique, nique-les profond   J'ai jamais voulu aller à l'école

J’ai toujours dit que Till pourrait réciter l’annuaire pendant 40 minutes que ça resterait cool. Il a une putain de signature vocale qui sauve ce morceau du naufrage.    Imaginez la même cha

En même temps, il ne savait pas compter jusqu'à 9 avant 2001

il y a 35 minutes, Atomiiik a dit :

 

De ce que j'ai vu sur le site SkillsInPills hier quand y'avait pas besoin de mot de passe encore qyr la page Mathematik le single ne sort qu'en dématérialisé.. Puis Amazon parle du 19 décembre 🤔.

Le lien que j'ai pour Amazon ne passe pas.

 

C'est quoi le tiens ? Merci 😃

Link to post
Share on other sites

Putaing, rien que la preview me parait complétement hallucinante. C'est sur que c'est plus risqué que le nouvel Emigrate, mais y'a pas un juste milieu entre ça et de la pop rock rincée ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il existe déjà le lien pour la version normale sur le compte Youtube du groupe, pas encore active, mais ça ne va pas tarder:
https://www.youtube.com/watch?v=NuFpgmyrXUQ

 

Il y a aussi le lien pour la Sture Mix:

 

EDIT: l'ep est pas dispo sur mon compte Itunes US mais  je viens de m'apercevoir que je pouvais déjà l'acheter en passant sur l'Itunes store australien.

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Comme ça A19 et A4 ça ne me dit pas grand chose, peut être que ça a une quelconque application mathématique?  En calculus quand on écrit A19, ça veut dire A x 19. Mais ça peut aussi bien être X ou une n'importe quelle autre inconnue donc je ne sais pas si ça nous avance beaucoup... Et je ne vois pas non plus pourquoi c'est présent que pour deux chansons.

EDIT: en temps normal, ça me fait penser au numéro de la piste sur un média à deux faces (cassette, vinyle...) mais je ne vois pas pourquoi ça serait dans le nom de la chanson.

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, AscheZuAsche a dit :

(BLAGUE DOUTEUSE) Une ligne d'autoroute?

Rigole mais l'autoroute A7 qui relit Marseille à Paris est extrêmement citée dans les textes de rap, mais on parle bien d'un autre trafic dans ce cas ^^

 

 

Link to post
Share on other sites

Après une seule écoute, j'aime bien. C'est vraiment sympa. Il tente de nouvelles choses et l'ambiance est très appréciable. J'aime moins les parties Hatbefehl. Le rap réussi étrangement très bien à Till.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le clip est génial mais je n'aime pas la chanson, je trouve ça au final assez mou et j'accroche pas du tout à Haftbefehl. Par contre le second titre de l'EP (Sture Mix) est pas mal, je préfère l'instru' et Till chante seul.

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça sans grand intérêt. Sans aucun intérêt, même. Pas que ce soit mauvais, mais c’est après une première écoute, je trouve ça  plat (le fait que je parle pas allemand doit pas aider). 

 

(Et c’est pas que je sois particulièrement réfractaire au rap, j’apprecie la dernière piste de Peste noire dans ce style, par exemple). 

 

Édit : sapristi, j’avais pas vu le clip :D

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...