Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Mise à jour de la news :

 

Grâce à des castings parus sur Internet, nous en savons un peu plus sur les deux prochains clips de Rammstein, tirés du nouvel album. Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers. Ne lisez pas si vous souhaitez garder la surprise !

Le premier clip sera tourné le 18 janvier à Berlin par la société de production Bigfish. Il y a de grandes chances que le réalisateur soit Philipp Stölzl, non seulement car il travaille avec Bigfish, mais surtout car il a déjà réalisé Du hast, Du riechst so gut '98 et Stripped. Un casting recherche des hommes et femmes entre 30 et 60 ans prêts à apparaître nus à la caméra.

Le deuxième clip sera tourné par Joern Heitmann le 26 janvier, toujours à Berlin. Joern a plusieurs des clips emblématiques du groupe à son palmarès : Sonne, Ich will ou encore Haifisch. Un casting recherche deux personnages : un homme entre 35 et 50 ans avec une mauvaise dentition pouvant jouer un mari ouvrier typique des années 1920-1950. Et sa femme entre 30 et 45 ans. Le pitch est décrit comme tel : un clip sauvage au style historique. Une femme des années 1920-1950 s'affranchie du modèle classique de la femme de l'époque. Elle n'hésite pas à verser du café sur la chemise de son mari et à monter sur les barricades.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Perso, je mettrais une pièce plutôt sur un truc à la Praise Abort, mais à la place du couple de porcs et de réflexion sur la peur de la grossesse, le clip fera de l'humour sur la sexualité des quinquas et ses déboires ( impuissance, enlaidissement etc. ) , ce qui expliquerait le besoin de figurants entre 30 et 60 ans. Ca donnerait un côté autobiographique que Rammstein apprécie parfois, vu que les membres sont dans cette tranche d'âge :P

 

edit : à peine posté, déjà obsolète par les infos supplémentaires de Pierrick :ph34r: ( encore que certains éléments pourraient coller )

Edited by Niklaus
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le fait que ça soit Heitmann et surtout que ça soit dans un contexte historique est très rassurant je trouve. On sera loin de l'univers de Pussy.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Dans ce contexte actuel où tout ce qui est neo féministe est à la mode, ça a intérêt à aller au delà du speech de base. 

 

...ça fait un peu I want to Break Free

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der Master a dit :

Ah oui Rami Malek

 Wsh t ki

 

Mauvaise dentition ça me fait penser aux grps de rap type Die Antwoord etc

+ si l'album flirte avec la Trap ou Trapstep ça m'étonnerait même pas-prenant en compte les projets solo de Lindemann, qu'ils essayent de rester dans les tendances actuelles à l'heure où le metal excite plus grand monde ce serait plutôt intelligent, artistiquement ce serait sûrement une cata, commercialement sûrement pas un échec, ils auront qd même mon billet 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Et bah ce pitch me rassure carrément.. ça sent quand même le truc un peu mieux qu'une partouze générale... Et le style Haifisch / Ich Will franchement je dis oui.. C'est assez froid et brutal.. ça colle super bien au groupe et  au moins on pourra regarder ce truc sans convulser..

 

Le fait qu'il mette en scène un couple bizarre des années 50 ça peut faire un truc avec une ambiance Mein Herz Brennt out Mein Teil et franchement c'est cool 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Pourquoi est-ce que vous pensez que c'est pour une seule vidéo?

 

Le tournage érotique à lieu le 19, et l'autre historique le 26.

Aussi ce sont deux productions différentes, l'une bigfish (Philipp Stölzl), l'autre Katapult Film (Joern Heitmann) [ne pas écrire Jörn!]

Edited by Rasputin 93
Link to post
Share on other sites
Le 03/01/2019 à 21:15, Tig a dit :

 

Y'a encore Jörn Heitmann et Philipp Stölzl...

 

Et c'est bien mieux que Zoran...

 

Voilà, moi je suis CONFIANT

Link to post
Share on other sites

Ich habe meine Katapult ! ... Und der fish der hat tränen ... 

 

Ouais le tout joué en collant à pois vert avec un penis qui crache des papillons 😎

Link to post
Share on other sites

Bonsoir 

 

Merci pour ces infos très appréciables une fois de plus, sans doute de beaux clips en prévision 

😄

Question à deux francs, sait-on jamais : savez-vous si la recherche de figurants est ouverte au public hors agences, et s'il y a un contact référent à qui proposer un profil ? 

 

Merci beaucoup et bonne soirée 🤗

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Lylink a dit :

Bonsoir 

 

Merci pour ces infos très appréciables une fois de plus, sans doute de beaux clips en prévision 

😄

Question à deux francs, sait-on jamais : savez-vous si la recherche de figurants est ouverte au public hors agences, et s'il y a un contact référent à qui proposer un profil ? 

 

Merci beaucoup et bonne soirée 🤗

Recherche ouverte j’en sais rien mais apparemment le ou la figurante se doit lui/elle d’être ouverte 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Rasputin 93 a dit :

Pourquoi est-ce que vous pensez que c'est pour une seule vidéo?

 

Le tournage érotique à lieu le 19, et l'autre historique le 26.

Aussi ce sont deux productions différentes, l'une bigfish (Philipp Stölzl), l'autre Katapult Film (Joern Heitmann) [ne pas écrire Jörn!]

 

Effectivement, merci, je vais corriger l'info. Pourquoi faudrait-il écrire Joern et pas Jörn ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...