Jump to content

Co-voiturage concerts


Recommended Posts

Le 26/05/2022 à 22:46, combigot a dit :

Il y a pas mal de parking a stuttgart et pas cher du tout. Faut mieux marcher 15-20mn et partir tranquillement que de se garer a côté et mettre 3h a partir (monza 2016 😅)

 

Tu as des noms de parking à me communiquer stp? :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais au concert de Lyon le vendredi 8 Juillet.  Je suis de Belfort.  Si intéressé par du covoiturage, n'hésitez pas. J'offre la bière. 

  • 2 weeks later...

Bonjour. Nous sommes 3 personnes de Strasbourg allant à Stuttgart ce samedi 11 juin.
On cherche une voiture, sachant qu'on est en fosse, donc, on compte faire la queue à partir de 10h du matin environ.
On partage les frais pour le carburant et la bonne humeur.

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Je lance un appel pour le concert de Lyon du 08/07. Nous sommes à la recherche d’un covoit pour 2 personnes après le concert. Nous ne sommes pas de la région et nous devons aller pas loin de Grenoble (sortie 9 de l’A48 à Rives pour être précis). Bien entendu on partagera les frais !

Si jamais vous faites le trajet ou avez des connaissances qui le font n’hésitez pas à me le dire 😊

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas trop ou je dois poster mon annonce, reprenez moi si besoin.

 

Voila, j'ai une nuit d'Hotel a l’hôtel Best Western Richelieu a coté de gare part dieu à lyon pour la nuit du 09/10 juillet.

J'aurai voulu l'annuler car je vais au concert la vieille, mais ma réservation est non remboursable, en revanche je peux changer le nom.

Donc si des personnes sont intéressé par cette nuit, n'hésitez pas a me faire signe.

Le prix est imbattable à cette date : 57 euros.

 

Bonne fin de journée

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour 

est que votre proposition est  toujours d’actualité

Le 16/06/2022 à 16:27, Pierstein a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas trop ou je dois poster mon annonce, reprenez moi si besoin.

 

Voila, j'ai une nuit d'Hotel a l’hôtel Best Western Richelieu a coté de gare part dieu à lyon pour la nuit du 09/10 juillet.

J'aurai voulu l'annuler car je vais au concert la vieille, mais ma réservation est non remboursable, en revanche je peux changer le nom.

Donc si des personnes sont intéressé par cette nuit, n'hésitez pas a me faire signe.

Le prix est imbattable à cette date : 57 euros.

 

Bonne fin de journée

 

?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Si par le plus grand des hasards quelqu'un fait le trajet Ostende-Liège ce soir après le concert je suis intéressé (pas besoin pour l'aller) 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...