Jump to content

Co-voiturage concerts


Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais au concert de Lyon le vendredi 8 Juillet.  Je suis de Belfort.  Si intéressé par du covoiturage, n'hésitez pas. J'offre la bière. 

Il y a 2 heures, française56 a dit :

Bonsoir,

Moi je cherche un covoiturage vannes -paris pour le samedi 29 juin.

 

Apres je peux me déplacer sur rennes,nantes,lorient

 

Je suis de Vannes aussi!

 

Par contre je vais au concert du Vendredi... et je ne sais pas encore si j'y vais en voiture/bus/train...

Link to post
Share on other sites
Le 09/01/2019 à 16:24, Hasiotus a dit :

 

Je suis de Vannes aussi!

 

Par contre je vais au concert du Vendredi... et je ne sais pas encore si j'y vais en voiture/bus/train...

On peut t'emmener mon copain. On part de Lorient.

Une fois arrivé, tu payes ton grec et puis basta.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, je cherche un covoiturage pour le samedi 29 juin sur le trajet Metz (ou Luxembourg) Paris via l'A4.

Je suis aussi intéressée par vos bon plans pour le combo parking/RER, je pensais d'abord m'arrêter à marne la vallée et prendre le RER.

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello !
Je fais Bordeaux <-> Barcelone en passant par Toulouse le 1er Juin. Je suis pas encore sur de faire du covoiturage, mais s'il y a des intéressés, faites le moi savoir par MP, ça me motivera peut être.

Départ de Bordeaux tôt dans la journée, arrêt à Toulouse puis direction Barcelone. Je repars après le concert mais je m'arrête à Toulouse cette fois ci. :)

 

Link to post
Share on other sites
Le 10/01/2019 à 00:24, Hasiotus a dit :

 

Je suis de Vannes aussi!

 

Par contre je vais au concert du Vendredi... et je ne sais pas encore si j'y vais en voiture/bus/train...

Bonsoir

je suis de Theix et je vais au concert du 28/06. on peut peut être prévoir un départ ensmble

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour,

J'aimerais savoir si des gens serait interessés pour faire le voyage depuis saumur ( ou Tours ou Angers ) pour Paris, le samedi 29

je n'ai vraiment pas envie d'aller à ce concert toute seule :( je pensais repartir direct après le concert d'ou le fait de prendre ma voiture 

merci !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je fais un Lens - Paris pour le concert  du vendredi 28 juin à Paris et il me reste 2 places à l'arrière si ça intéresse pour un covoiturage 😉 (voir 3 si ça dérange pas de faire les sardines à l'arrière) 

Link to post
Share on other sites
Le 26/05/2019 à 13:54, Rommstein1968 a dit :

Salut à tous ! Je me rends au concert de Paris le 28 juin, y a t il des personnes venant de Strasbourg ou de la région est qui s'y rendent également ? On peut organiser un covoiturage c'est plus sympa à plusieurs 🙂🙂

 

Je pars de MULHOUSE. Je cherche du monde pour remplir la voiture, si tu es toujours intéressé ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour !
Il y aurait-il des gens partant de Rennes et y revenant en voiture qui feraient du covoiturage le vendredi ? Mon copain et moi ne savons pas encore comment revenir et partageraient bien un moment sympa avec d'autres fans sur le chemin !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...