Jump to content

Édition Deluxe LIFAD


Recommended Posts

Yo tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un vend son coffret collector LIFAD et neuf si possible. Il est introuvable sur le net et j'aimerais bien me le procurer, car bien que grotesque, c'est une très belle boîte.

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Ted a dit :

Yo tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un vend son coffret collector LIFAD et neuf si possible. Il est introuvable sur le net et j'aimerais bien me le procurer, car bien que grotesque, c'est une très belle bîte.

:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Houla, Pour la trouver neuve tu vas galérer, la moins chère que j'ai vu en vente ces derniers temps est a 600€ 

Ou sinon il faudrait que tu demandes des photos a ce gars : https://www.ebay.fr/itm/Rammstein-Liebe-ist-fur-alle-da-Limitierte-Box-NEU-LIMITED-EDITION-NEW/153338904794?hash=item23b3b600da:g:gvUAAOSwKSlcO6VX:rk:25:pf:0
L'enchère est a 154€ pour le moment, c'est assez raisonnable

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites
Le 16/01/2019 à 21:52, Ted a dit :

c'est une très belle boîte.

 

Fait gaffe tu risques d'être déçu, c'est de très mauvaise qualité à tout les niveaux. Enfin sauf les godes :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

 

Fait gaffe tu risques d'être déçu, c'est de très mauvaise qualité à tout les niveaux. Enfin sauf les godes :ph34r:

Haha finalement je vais m'abstenir. Déjà parce que c'est très cher et ça sert à rien. Espérons que s'il y a une édition Deluxe pour le prochain album, elle soit meilleure que celle-ci

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Pierrick a dit :

 

Fait gaffe tu risques d'être déçu, c'est de très mauvaise qualité à tout les niveaux. Enfin sauf les godes :ph34r:


La box n'est pas effectivement de bonne qualité (s'ouvre toute seule et la mousse va sans doute se décomposer dans les années à venir).
Ironie du sort, pour ma box en tout cas, elle avait été éditée durant la polémique autour de ITDW donc c'est la version "censurée" de l'album qui y est incluse.
Puis pour les godes la couleur rose déteint (donc vaut mieux pas trop s'en servir si tu veux pas devoir te balader avec un décolor-stop dans la culotte par la suite)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 25/01/2019 à 00:06, Lacri a dit :

Puis pour les godes la couleur rose déteint (donc vaut mieux pas trop s'en servir si tu veux pas devoir te balader avec un décolor-stop dans la culotte par la suite)

 

Ah moi ils sont devenus marrons, je sais pas pourquoi :ph34r:

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...