Jump to content

Barcelone


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello,

 

Je cherche une place pour Barcelone, de préférence dans la fosse. D'ailleurs si il y a des français de passage pour la première fois dans cette magnifique ville n'hésitez pas si vous voulez des conseils, j'y habite depuis deux ans ;)

Edited by Zealot
ne cherche plus de billet
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Le 31/03/2019 à 13:05, Zealot a dit :

Hello,

 

Je cherche une place pour Barcelone, de préférence dans la fosse. D'ailleurs si il y a des français de passage pour la première fois dans cette magnifique ville n'hésitez pas si vous voulez des conseils, j'y habite depuis deux ans ;)

 

Salut avec ma compagne on arrive le samedi, on repart le lundi aprem, on connaît déjà Barcelone mais si tu as des bons plans c'est pas de refus!!

 

D'ailleurs comme je m'y prends toujours au dernier moment, je dois réserver un hôtel, des gens se retrouvent à un endroit en particuliers ou non?

Link to post
Share on other sites
Le 29/04/2019 à 14:19, Flammen a dit :

 

Salut avec ma compagne on arrive le samedi, on repart le lundi aprem, on connaît déjà Barcelone mais si tu as des bons plans c'est pas de refus!!

 

D'ailleurs comme je m'y prends toujours au dernier moment, je dois réserver un hôtel, des gens se retrouvent à un endroit en particuliers ou non?

Alors mis à part les afters que j'ai posté ici je n'ai pas de plan particulier pour Barcelone si vous connaissez déjà, je posterai ici si je trouve des trucs sympas à faire dans la ville à ce moment-là. Pour l'hébergement je recommande souvent de prendre un AirBnb mais c'est à la préférence de chacun, le jour du concert il y a des transports en commun toute la nuit.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut, du monde est motivé pour se faire la barrière samedi (donc arriver très très très en avance...) ? 

Je parle pas espagnol donc si j'ai des français avec qui patienter le temps passera plus vite 🙂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...