Jump to content

Un autre clip a été tourné à la citadelle de Spandau


Recommended Posts

La newsletter du journal allemand Tagesspiegel nous indique que Rammstein a récemment tourné un clip à la citadelle de Spandau. Voici l'extrait en question :

Rammstein a secrètement tourné à Spandau. "Oui, c'est vrai, ils ont enregistré leur nouveau clip vidéo avec nous", nous a confié Urte Evert, 44 ans, directrice du Musée de la Citadelle. Voici une première photo. Tout était top secret. "J'ai reçu la demande en vacances, j'ai été très heureuse et j'ai immédiatement accepté. Rammstein a tourné un jour et une nuit dans notre citadelle, avec des machines à brouillard dans l'exposition 'Revealed', avec des gros plans sur des personnages, avec un spectacle de lumière et des bougies. Une fusillade médiévale fantastique a eu lieu dans notre bastion Kronprinz." La vidéo sortira bientôt. Plus de 1000 euros de loyer ont été versé à la région, mais le plus important, dit Evert, "est la publicité mondiale pour la citadelle". Et "c'est un peu cool quand Rammstein découvre Spandau, non ?"

Rappelons qu'au moins deux autres clips pour le nouvel album ont été tournés (cf. nos précédentes news).

Link to post
Share on other sites

J'ai hâte que ces clips sortent. Je fantasme peut-être mais on a l'air sur un autre niveau que ceux de LIFAD. 

Une petite ambiance médiévale sale, ça peut donner.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Il manque pas un 0 ? Je trouve ca vraiment pas cher 

 

Tagesspiegel écrit que le loyer représente "des cacahuètes" ("Mehr als 1000 Euro Miete waren für den Bezirk auch drin, aber das sind Peanuts"), donc ça se tient. Ils parient sur le fait que ça va attirer des visiteurs. D'ailleurs, je ne connaissais pas cet endroit, le concert à Berlin sera l'occasion d'aller y faire un tour...

Link to post
Share on other sites

C'est bien 1000 euros oui. En général c'est pas forcément très cher de louer des lieux culturels pour une activité elle aussi culturelle. Et comme dit Herzwerk, c'est donnant donnant, cette citadelle va être exposée, et plein de gens vont même vouloir la visiter parce qu'ils l'ont vu dans le clip.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 4 months later...

Oui, mais d'après Geselbauer himself le clip pourrait être retravaillé à l'automne pour une sortie ultérieure. Par ailleurs il indique que tout ce qui a été filmé est sorti (hormis Zeig Dich bien entendu) ce qui signifie que l'hypothétique 5ème clip déjà filmé était une information erronée. 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jack a dit :

Oui, mais d'après Geselbauer himself le clip pourrait être retravaillé à l'automne pour une sortie ultérieure. Par ailleurs il indique que tout ce qui a été filmé est sorti (hormis Zeig Dich bien entendu) ce qui signifie que l'hypothétique 5ème clip déjà filmé était une information erronée. 

 

Merci ! Ok, tant mieux, parce que cette chanson doit avoir un clip (bon, si c'était moi qui décidais il y aurait un clip pour chaque chanson :D, mais j'avoue que j'ai un faible pour Zeig dich). Et l'hypothétique 5e clip, déjà filmé ou pas (pas, du coup), c'est une rumeur ?

Edited by Ein_kleiner_Mensch
Link to post
Share on other sites

Ca me fait vraiment peur, cette histoire de Zeig Dich qui n'a pas plu au groupe et qui doit être retouché, quand on voit le résultat patchwork de Mein Herz Brennt. Zeig Dich mérite d'avoir un clip à la hauteur, et j'aimerai vraiment qu'ils repartent de zéro plutôt que d'essayer de sauver les images de Akerlund. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Quesada aurait joué dans la première version Akerlund du clip de Zeig Dich. L'apparition de son zizi tordu aurait provoqué l'émoi du groupe et entraîné son annulation. Une source proche du groupe me l'a confirmé. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...