Jump to content

Nouvelle version de Rammstein World


Recommended Posts

Le site commencait à se faire vieux techniquement et cela nous empêchait de mettre à jour son contenu aussi régulièrement que voulu. Nous avons donc travaillé sur une nouvelle version, la 6ème depuis le lancement du site en 2004 !

Le principal changement est visuel. Le nouveau design est plus moderne, plus clair et surtout responsive : il s'adapte à la taille de votre écran. L'expérience est bien meilleure sur tablette ou téléphone. Le site est également plus sécurisé grâce à HTTPS.

Autre changement : notre newsletter ne fonctionnait plus depuis des années, nous l'avons donc re-codée. Si vous souhaitez bénéficier de l'actualité Rammstein par email, n'hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle newsletter, car les emails n'ont pas été transférés !

Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité. Grâce à vous le site va bientôt atteindre 13 millions de visiteurs uniques et plus de 200 millions de pages vues depuis sa création. Soit le site sur Rammstein le plus visité au monde, en dehors de rammstein.de !

  • Like 9
  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites

Questions technique vous avez utilisez quelle techno? Js natif, angular, react autre? Je suis curieux ^^

 

Sinon bravo ça fait du bien de navigué sur son tel avec un site responsive!! :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Super boulot ! 🙂

 

Cela fait aussi plus de 10 ans que je suis activement l'actualité du groupe ici (sans être forcément très actif sur le forum) et je n'ai pas l'intention d'en changer. De nos jours, à l'ère du Buzz et des Putaclics qui envahissent le web, une telle qualité et fiabilité des informations se fait rare, continuez comme ça, vraiment.

 

Il y a 9 heures, Shinji a dit :

Questions technique vous avez utilisez quelle techno? Js natif, angular, react autre? Je suis curieux ^^

 

Je parierais sur un WordPress 😁

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'est pas un framework JS non, ça n'aurait que peu d'interêt pour ce genre de site. Non c'est du PHP avec le framework Symfony.

 

il y a 42 minutes, Gigagun a dit :

Je parierais sur un WordPress 😁

 

Trop de contraintes, trop de failles de sécurité, pas assez stable. Je suis développeur de métier donc j'ai la chance de pouvoir me passer de ce genre d'outil :)

Link to post
Share on other sites

Beau boulot ! Je revois encore la première version, avec le thème Reise Reise, la page d'accueil et la photo de promo style "Chute Libre"... Ça commence à dater  !

Edited by Der_Bestrafer
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pierrick a dit :

Trop de contraintes, trop de failles de sécurité, pas assez stable. Je suis développeur de métier donc j'ai la chance de pouvoir me passer de ce genre d'outil :)

 

Logique donc. Disons que le gain de temps obtenu fait souvent pencher la balance en sa faveur, mais j'approuve la volonté de s'en passer quand c'est possible 👍

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Excellent travail, merci beaucoup. Je le reference souvent surtout pour ceux qui ne connaissent pas l'allemand, pour les traductions des chansons qui sont vraiment bien faites.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

On parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître  ; Youtube en ce temps là hélas n'existait pas ! RammsteinWorld proposait des vidéos (notamment de la tournée française RR) en téléchargement. C'était de l'or, ça !

 

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...