Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

J'espère que ça sera plus fin que de la provoc' bas de gamme. Entre le titre et le thème, ça peut vite se vautrer dans l'imagerie sans fond pour choquer. Ou l'inverse, avec une dénonciation de l'allemagne qui n'a pas forcément lieu d'être.

 

Pour moi, ce n'est pas Ramm4. Trop sombre, trop lourd dans l'image pour un morceau aussi gentillet et positif.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :


Sur les 6, 4 sont des victimes donc c'est pas aussi couillu que de jouer les SS non plus. ^^

Vu ce qu'ont leur a reproché pendant tellement de temps si .

J'espère juste que cela ne sera pas de la provoque facile .

Link to post
Share on other sites

En tout cas les images combinées avec le son, pose une vrai ambiance, sa me hype bien. Une musique doit transmettre de l'émotion au moins ce trailer m'en à donner.

Edited by killershoot76
Fautes d'orthographe
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'ai compté 2 étoiles jaunes avec Till et Paul, et un triangle rose pour Olli (pas sur). On ne voit pas pour Flake. Ça nous laisse RzK et Schneider en Nazi (ou autres, on en sait rien encore).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

J'arrive pas à voir qui a quel insigne. Paul, étoile jaune, pour sûr. Olli - prisonnier politique (rouge) ou homo (rose)?


Je me suis fait la même réflexion. Impossible à voir.
Si y'a un prisonnier communiste, ce doit être Flake. :p

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Personne n'a évoqué cette possibilité, mais ça devient très commun pour les artistes/groupes de sortir leurs clips le jeudi, et de rendre le single disponible sur les plateformes le vendredi. Cela vient du fait que le vendredi ne démarre pas à la même heure partout dans le monde: jeudi après-midi en Europe, c'est déjà vendredi dans certains pays, et les chansons se trouvent donc déjà en ligne. Les clips sortent donc au plus tard le jeudi après-midi afin de devancer toutes les plateformes.

 

Par ailleurs, sortir un clip sans sortir le single en streaming/download, c'est stupide car les écoutes rapportent de l'argent, bien plus que les vues sur YouTube.

 

Je ne serais pas surpris que vendredi, l'album soit disponible en pré-commande sur toutes les plateformes, avec pour l'instant un seul titre disponible. En tout cas ce serait comme ça avec tous les artistes modernes. Ceci dit, vu que R+ n'a rien sorti en 10 ans, on ne sait pas trop s'ils vont suivre les tendances actuelles :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

J'arrive pas à voir qui a quel insigne. Paul, étoile jaune, pour sûr. Olli - prisonnier politique (rouge) ou homo (rose)?

Till et paul jaune, olli rose après flake impossible de savoir .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unlocked and pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...