Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

à l’instant, Atomiiik a dit :

 

Vous cassez pas la tête, comme dit au niveau de l'image ça fait film ils se sont pas cassé la tête au niveau de la musique du trailer et on pris ça (En tout cas ils ont juste pris le sample parce que les petits cris de fond ect c'est différent). Puis ils vont pas nous pondre ça en finalité. Par contre vu que la track du trailer n'est pas une idée initiale d'eux, rien n'empêche que ça soit Ramm4...

Atomiiik tombe toujours à piiik

pour casser la hype

merci mec ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Atomiiik tombe toujours à piiik

pour casser la hype

merci mec ! 

 

Je n'ai pas envie de croire que ça soit Ramm4 mais je préfère me dire ça pour ne pas être déçu si jamais :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Vous voyez vraiment Ramm4 sur des images de camps de concentrations ? Faudrait vraiment que le morceau ait changé de ton pour ça. Parce que pour le moment, ils partent pas dans l'humour.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Atomiiik a dit :

 

Je n'ai pas envie de croire que ça soit Ramm4 mais je préfère me dire ça pour ne pas être déçu si jamais :lol:

Idem, j'imagine pas du tout un "Ja ! Nein ! Rammstein " sur des images si fortes, ça n'a aucun sens, ça gâcherais tout. Mais bon vu qu'ils sont capable du meilleur comme du pire, on préfère s'attendre à tout...

Edited by Cynique
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Vous voyez vraiment Ramm4 sur des images de camps de concentrations ? Faudrait vraiment que le morceau ait changé de ton pour ça. Parce que pour le moment, ils partent pas dans l'humour.

JUUUDEN!!! Es beginnt...

Eine Melodie im Wind 🤣

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

A noté que les bâtiments de la vidéo du trailer ainsi que les photos publiées avec l'actrice noire ( que je me souviens plus de son nom)  sont les mêmes.  

 

 

 

Donc tournée au même endroit ( merci Inspecteur Barnaby).  Il n'y aura donc pas que la période des camps mais comme dis avant,  une fresque de l'histoire

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh putain les fous ! Franchement je suis trop hypé de voir tout ça. J'espère également que ce ne sera pas de la provoque facile mais je ne pense pas. Parler du nazisme en Allemagne est très mal perçu, en atteste la censure de Wolfenstein et le bordel autour de Transformers 5. Après concernant Ramm4, je suis persuadé que ce n'est pas cette chanson. Comme dit précédemment, elle est trop joyeuse et bonne enfant pour coller avec tout le build de ce clip. Et puis appeler Ramm4 Deutschland n'a aucun sens, vu que cette chanson concerne uniquement le groupe.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ted a dit :

Parler du nazisme en Allemagne est très mal perçu, en atteste la censure de Wolfenstein et le bordel autour de Transformers 5. Après concernant Ramm4, je suis persuadé que ce n'est pas cette chanson. Comme dit précédemment, elle est trop joyeuse et bonne enfant pour coller avec tout le build de ce clip. Et puis appeler Ramm4 Deutschland n'a aucun sens, vu que cette chanson concerne uniquement le groupe.

Tant mieux si c'est mal perçu, c'est ce qu'ils veulent, en ce sens c'est plutôt facile comme provocation... Maintenant au sujet de la chanson on ne sait absolument pas si le clip restera axé sur le nazisme, ça peut très bien être un genre de patchwork dont ces images feraient partie.

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites

Fresque historique ou pas, on est forcément sur une thématique très sombre, un clip coup de poing à la Mein Teil.  C'est vraiment pas plus mal, en fait, car le côté bling-bling des autres images ne me plaisait pas des masses et me faisait craindre un clip genre "on a fait ça pour se marrer" qui serait malvenu après tant d'attente.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

Est ce qu’on aurai pas un album à thème et un clip / une série de clips à histoire 

 

Il est possible que ce soit une seule chanson qui se charge de tout ça. 

 

J'avoue que je suis un peu perdu sur le nombre de clips réellement tournés (dont on soit au courant).

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, unter68 a dit :

Ils osent le nazsime ? C’est couillu .

Moi je pense au fanatisme en règle général , les problématique qui se repentent , l’avenir est-il est long passer ? Je sens que ça va traiter de cela 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit :

Est ce qu’on aurai pas un album à thème et un clip / une série de clips à histoire 

Pourquoi pas, après tout LIFAD avait pour thématique l'amour et chaque chanson montrait un aspect différent de cette notion

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unlocked and pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...