Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

  • Pierrick unlocked and pinned this topic
il y a 17 minutes, geoffrey a dit :

Et Schneider ?

 

lui il fait de la pub pour atol les opticiens

il remplace karl lagerfeld

"moi, quinqua BCBG, je peux travailler sereinement à la bundesbank avec mes nouvelles lunettes!" 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Black Eyed a dit :

Suis-je la seule personne à ne pas vouloir regarder ce trailer ?
Je trouve ça inutile à 2 jours à peine de la sortie du clip, ça spoile plus que ça hype.

attention je vais te spoiler

on y voit les membres de Rammstein

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse Rammvier sans plus d'égard, ça n'aurait aucun putain de rapport en plus d'être très con niveau stratégie médiatique. En tout cas je trouve ça bon signe pour l'état d'esprit du groupe, qu'ils reviennent avec un clip qui devrait avoir un minimum de fond plutôt que la version Âkerlund du dernier Blutengel avec des nonnes et du cul, ça veut dire qu'ils n'ont pas renoncé à faire des choses sérieusement.

 

Par contre, dans la mesure où il ne s'agit évidemment pas du clip de Herr Katastrophe et où ça ne semble pas non plus être celui de Heitmann supposé parler de droits des gonzesses avec les membres du groupe en bagnole (enfin peut-être que si, mais ça me paraîtrait bizarre et risqué qu'il mêle tant d'éléments différents), je me demande s'il ne s'agit pas de ce fameux troisième clip qu'ils nous sortent en premier. Et du coup, angoisse existentielle : cette couverture hideuse digne des heures les plus sombres des photoshopages du courant anarcho-stalinien de facebook était-elle vraiment un fake ? :blink:

 

à l’instant, FrenchKoala a dit :

on y voit les membres de Rammstein

 

Comme dans Pussy ? :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et du coup, angoisse existentielle : cette couverture hideuse digne des heures les plus sombres des photoshopages du courant anarcho-stalinien de facebook était-elle vraiment un fake ? :blink:

 

 

J'en doute. Je pense que titre a leaké et le mec s'est dit que si il l'annonce textuellement, ça va passer inaperçu, alors il a bricolé une cover de merde.

Link to post
Share on other sites

Je sens que certains et certaines semblent encore avoir peur que la pochette d'hier soit la véritable. 

On est en droit d'attendre une typo semblable à celle se trouvant à la fin du teaser. 

Vu la tronche de ce teaser, je pense qu'ils soigneront leurs artworks à venir (j'espère). 

Screenshot_20190326-213258.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tig a dit :

J'en doute. Je pense que titre a leaké et le mec s'est dit que si il l'annonce textuellement, ça va passer inaperçu, alors il a bricolé une cover de merde. 

 

Oui, je pense aussi. Mais le fait qu'il ait eu bon sur le titre fait survenir une petite pointe de doute inattendue :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jackirock a dit :

On est en droit d'attendre une typo semblable à celle se trouvant à la fin du teaser.

 

Ah! la bonne vieille écriture gothique. J'aurais préféré la Sutterlin, mais pour retracer les époques, la gothique est mieux. :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

C'est pas cette fameuse écriture gothique qui est historiquement rattachée au nazisme? 

 

Moi ça me fait penser à un logo de bière, mais...qu'est-ce que j'y peux..

Edited by Tig
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

C'est pas cette fameuse écriture gothique qui est historiquement rattachée au nazisme? 

 

Nope, les nazis l'avaient faite interdire, justement, ayant décrété pour on ne sait quelle raison qu'elle était liée aux Juifs.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Par contre y a un truc que j'ai toujours pas pigé, on nous a parlé de Akerlund et Heitmann en prime abord, puis on a eu des photos des nonnes d'Akerlund, et les photos de bagnole mafieuse, de tank et de la black de Specter dont on avait pas encore entendu parler. Je croyais qu'il s'agissait d'Heitmann pour les dernières images au début, mais non puisque le nom de Specter est apparu après. Donc est ce que le clip d'Heitmann serait tout à fait autre chose (photo de la citadelle qui viennent de paraître ?) ou est ce que Specter et Heitmann aurait collaboré sur Deutschland, et Heitmann serait resté discret sur sa part du job ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...