Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Il y a 11 heures, blitzkrieg a dit :

 

Encore un commentaire bien naze...

Un vinyle pressé en vitesse 45T, bien qu'il s’agisse d'un 12" offre une meilleure qualité de rendu.

Certes ca peut être pénible de retourner la galette tous les 3 morceaux, alors que le tout peut passer sur une face A/B, toutefois ce genre de pressage est fait par soucis de haut fidélité. Une belle démarche à mon sens.

Merci pour l'explication :-)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

4 hours ago, Ted said:

Je dois avouer que ce mec assure niveau vocal cover. J'en ai écouté plusieurs de lui sur R+, dont MGM et ça claque. Après j'aimerais bien des vocal cover où le chanteur n'essaie pas d'imiter la voix de Till, mais propose SA version de la chanson.

 

Il a fait une très belle version acoustique de Mutter.

Link to post
Share on other sites

"TILL nous conte l'histoire d'une poupée avec douceur, puis crescendo avec une colère intense sur une voix hystérique, possédée et diabolique sous le scalpel de choeurs guerriers d'aborigènes affamés."

y'a de ces avis sur amazon put1 :blink:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Là, pour le coup, on le voit plutôt bien le pénis :ph34r:

20190523_214551.thumb.jpg.56cb520d475f88b37f873a522a2b411f.jpg

 

"Le saint membre est devenu turgescent !" (à prononcer avec la voix de Philippe de Villiers). :)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TTK a dit :

Ça serait sympa d'arrêter de spoil ce qui se passe a l'intérieur des stades, ya un sujet pour ça dans "Tournée" ;)

 

No spoil, ça n'a aucun rapport avec les concerts, c'est la tournée du camion-allumette ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TTK a dit :

Ah au temps pour moi j'ai cru que c'était le même stade où est la scène actuellement 😛

 

No problème ;) apparemment, c'est le stade de Dresden. En tout cas, c'est plus sympa d'installer le camtar dans un stade que sur le parking de Carrouf comme les autres dates. 

Link to post
Share on other sites

Rammstein entre directement n°1 du top albums France avec 25.082 albums vendus (physiques + téléchargements, hors streams).

C'est déjà un demi disque d'or. A titre de comparaison, Amel Bent a vendu 3300 exemplaires de son album qui est sorti en même temps ; elle rentre 8e du top album. Pour citer un artiste plus populaire, Matt Pokora était entré à 40.000 avec son nouvel album, en avril.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Rammstein entre directement n°1 du top albums avec 25.082 albums vendus (physiques + téléchargements, hors streams).

 

Pour la France ? Ça nous fait quand même un ratio de 10 entre la France et l'Allemagne...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

T’as pas les chiffres a l'international @Herzwerk R.o.D ?

 

D'ailleurs, toi qui connaît bien ce milieu, t'as une explication pour le ratio de 10 entre la France et l'Allemagne pour un même n°1 ? La mentalité ? 

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Adios234 said:

D'ailleurs, toi qui connaît bien ce milieu, t'as une explication pour le ratio de 10 entre la France et l'Allemagne pour un même n°1 ? La mentalité ? 

Les français piratent beaucoup plus que les allemands :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Nilpferd a dit :

Les français piratent beaucoup plus que les allemands :ph34r:

 

Bah, pour le coup, c'est un peu c'que je me demande...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...