Jump to content

[Poisson d'avril] Les concerts de Paris sur le point d'être interdits


Recommended Posts

Mauvaise nouvelle pour nous, fans de Rammstein : le ministère français de l'Intérieur est sur le point de faire interdire les deux concerts de Paris, les 28 et 29 juin prochain.


[EDIT: la nouvelle était évidemment un poisson d'avril. Il n'a jamais été question d'une quelconque interdiction de concert. Rammstein se produira bel et bien à Paris en juin !]

  • Like 2
  • Haha 13
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle pour nous, fans de Rammstein : le ministère français de l'Intérieur est sur le point de faire interdire les deux concerts de Paris, les 28 et 29 juin prochain. [EDIT: la nouv

Réaction de Felix Stein, responsable de la lutte contre l’antisémitisme pour le gouvernement allemand : "Ce poisson d'avril représente le franchissement d’une ligne rouge. Peut-on utiliser la périod

Voila voila

Très bon poisson d'avril Pierrot. Tu m'excuseras cependant de ne pas rire, car ma vie est déjà une vaste blague

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Hélas, c’est ce que je craignais au plus haut point, compte-tenu du déchainement médiatique survenu lors de la sortie du teaser. J’espère néanmoins que la raison regagnera les protagonistes, et, dans le pire des cas, je ne peux qu’être déçu pour tous ceux qui ont acheté leurs places. 

Triste époque 🙁 

Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai entendu, Corrida envisagerait de mettre une seconde date au Stade de Suisse en compensation, car c'est un pays neutre qui n'a pas été très gêné par les nazis à l'époque. Les Français détenteurs de tickets pour les choix annulés seraient prioritaires pour acheter un nouveau billet sur cette date.

  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

D'après ce que j'ai entendu, Corrida envisagerait de mettre une seconde date au Stade de Suisse en compensation, car c'est un pays neutre qui n'a pas été très gêné par les nazis à l'époque. Les Français détenteurs de tickets pour les choix annulés seraient prioritaires pour acheter un nouveau billet sur cette date.

 

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi toute la moitié sud de la France, qui était en zone libre non-occupée ne serait pas davantage prioritaire.. 

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire un communiqué du CRIF. Le groupe serait éventuellement autorisé à se produire à Paris sous condition expresse que les six membres se fassent circoncire en guise d'acte de contrition.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Sesterce a dit :

 

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi toute la moitié sud de la France, qui était en zone libre non-occupée ne serait pas davantage prioritaire.. 

 

Ils y ont réfléchi, mais la zone libre ayant été envahie en 1942, ça aurait obligé à ne faire que la moitié du concert. Le tourneur a craint une réaction de type Gilets jaunes si la durée était réduite. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

EDIT : la publi a disparue ?

 

Non pourquoi ?

 

Bordel, il manquerait plus que je sois poursuivi pour fake news :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

A en croire les réactions sur le Fb de R+W  ce Frédéric de Lanouvelle va avoir une surprise en ouvrant sa boîte mail. :ph34r:

 

EDIT : la publi a disparue ?

On va le retrouver suicidé de quatre balles dans le dos ce pauvre Frédo

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...