Jump to content

[Poisson d'avril] Les concerts de Paris sur le point d'être interdits


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle pour nous, fans de Rammstein : le ministère français de l'Intérieur est sur le point de faire interdire les deux concerts de Paris, les 28 et 29 juin prochain. [EDIT: la nouv

Réaction de Felix Stein, responsable de la lutte contre l’antisémitisme pour le gouvernement allemand : "Ce poisson d'avril représente le franchissement d’une ligne rouge. Peut-on utiliser la périod

Voila voila

Rassurez-vous amis fan : une source interne de Paris La Défense Arena m'a confirmée que les billets Rammstein seront valides pour le concert Mylène Farmer se déroulant dans la même salle, elle devait quitter l'Arena le 22 juin mais du coup elle va étendre jusqu'à la fin du mois ;)

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

 

Tu parles de FB ?

Oui, sur la page FB de Rammsteinworld, elle n'apparait pas sur votre fil d'actu. Le dernière publi d'affichée c'est les paroles traduites de Deutschland. C'est peut être juste un bug de chez moi après

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

Franchement merci Pierrick pour la franche rigolade que tu provoque avec ton hoax 😂😂

 

Je ne vois pas non plus la publication Facebook, merci pour ce partage, c'est magique à lire.

Link to post
Share on other sites

Y en a même un qui dit je cite "si c'est pas un poisson d'avril vous me rembourserez la place". Te voilà prévenu Pierrick, en cas de soucis faudra que tu sortes le carnet de chèque pour dédommager ces débiles heu fans !

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

C'est grâce aux commentaires FB qu'on peut constater qu'une fois le point Godwin passé, il ne reste plus que les insultes, le mépris, le néant des discussions.

 

Pas sûr qu'on ait besoin d'atteindre le point Godwin pour ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après avoir été noyé dans les commentaires d'une grande intelligence des pseudos fans sur Facebook, ça fait quand même du bien de reprendre ses esprits sur le forum ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

N'empêche c'est en train de méchamment bad buzzer, 1200 commentaires sur la public Facebook, on s'approche du record.

 

Il faut dire que la conjoncture est, cette année succulente pour se livrer à un tel exercice qu’est celui du 1 avril pour Rtw, tu as dù bien te marrer en rédigeant :lol:

et surtout, j’aurais bien aimé que ce soit repris par la presse 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DerTrickster a dit :

Je sais pas si la réponse de ce "Matt Hieu" sur Facebook est un troll ou pas mais j'ai bien ri... :ph34r:

Aucune chance, le mec est sérieux. Le pire, c'est le nombre de "j'aime" de ces commentaires.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, jackirock a dit :

Le racisme et la bêtise de Facebook se porte bien. 

Avec ce simple poisson d'avril, on comprend comment des fake news nauséabondes peuvent se propager x) 

 

Bah en dehors du propos de mat hieu limite légalement,  ils n’ont pas tort du tout en ce qui concerne la politique de complaisance envers bon nombre de chanteurs

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DerTrickster a dit :

Je sais pas si la réponse de ce "Matt Hieu" sur Facebook est un troll ou pas mais j'ai bien ri... :ph34r:

 

Malheureusement la façon dont il écrit montre qu'il est sérieux... Les trolls écrivent correctement en général.

 

En tout cas ouais c'est assez dingue les réactions. Ce que j'aime bien c'est les gens qui trouvent que le poisson d'avril va trop loin. Détendez-vous hein...

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

 

Ce que j'aime bien c'est les gens qui trouvent que le poisson d'avril va trop loin. Détendez-vous hein...


Réaction de Felix Stein, responsable de la lutte contre l’antisémitisme pour le gouvernement allemand :
"
Ce poisson d'avril représente le franchissement d’une ligne rouge. Peut-on utiliser la période nazie à des fins humoristiques ?" 

  • Like 2
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Réaction de Felix Stein, responsable de la lutte contre l’antisémitisme pour le gouvernement allemand :
"
Ce poisson d'avril représente le franchissement d’une ligne rouge. Peut-on utiliser la période nazie à des fins humoristiques ?" 

 

😂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...