Jump to content

[Poisson d'avril] Les concerts de Paris sur le point d'être interdits


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle pour nous, fans de Rammstein : le ministère français de l'Intérieur est sur le point de faire interdire les deux concerts de Paris, les 28 et 29 juin prochain. [EDIT: la nouv

Réaction de Felix Stein, responsable de la lutte contre l’antisémitisme pour le gouvernement allemand : "Ce poisson d'avril représente le franchissement d’une ligne rouge. Peut-on utiliser la périod

Voila voila

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des poissons d'avril de RW, je comprends leur crainte !! (même en le sachant, le titre m'a fait sauté au plafond, puis je me suis rappelé le jour).

 

Pour ceux qui passent leur vie sur le forum et RW, peut-être le poisson aurait été plus plausible si il avait été :

 

La maire de paris a décidé d'annuler les concerts de Rammstein : "il est intolérable que Richard se mette à chanter".

Edited by daniélo Cédric
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Perso je suis tombé dedans, va pas leur donner des idées..

Blague à part, ce serait pas un scénario possible si jamais la grogne monte un peu partout a cause du clip ?

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, daniélo Cédric a dit :

 

La maire de paris a décidé d'annuler les concerts de Rammstein : "il est intolérable que Richard se mette à chanter".

 

FB_IMG_1553548107943.jpg

Link to post
Share on other sites

 

il y a 2 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

J'aimerais avoir l'avis de MONSIEUR Castaner.

"Nous mobiliserons 32.000 policiers lors des deux concerts. Si jamais nous trouvons que Rammstein provoque, nous disperserons les 32.000 spectateurs. Il n'y aura pas de violence, bien entendu".

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, daniélo Cédric a dit :

 Bientôt on aura les rouleaux de scotch

 

Le scotch qu'ils utilisent sur les colis est vraiment parfait pour le craft!  :D

Link to post
Share on other sites

C'est le genre de truc qui aurait pu arriver si Valls était toujours Premier ministre.

 

Un bien bel haifisch d'avril en tout cas.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’ai vraiment hâte de voir les com de demain sur la page FB suite à t’on édit, ils vont tous rager d’avoir été pris pour des cons 😂

En tout cas bravo pour ce coup là, tu as animé mon lundi !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...