Jump to content

Set-list: Bon du coup, qu'est-ce qu'on garde ?  

90 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Petit jeu histoire de voir qu'on n'est certainement pas tous d'accord sur les titres qu'on souhaiterait conserver.

Je ne parle pas de mise en scène ou d'arrangements éventuels sinon on n'est pas couché, le but est de savoir quels sont les titres qui vous remuent encore les tripes en live.

 

Vous pouvez aussi proposer les 6 titres en remplacement de ceux que vous dégagez, là aussi je suis sûr qu'on aura de tout.

 

Bref faites vos jeux, ça leur donnera peut-être des idées 😮

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je garde SONNE, DRSG, ICH WILL et SENSUCHT.

A la place des autres je mets ZWITTER, SPIELUHR, DONAUKINDER, SPRING, SPIELT MIT MIR, WO BIST DU.

 

Pas fastoche. Faut qu'ils jouent 30 titres en fait ✌️

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mad max a dit :

Spieluhr a déjà été jouée live?

 

Elle a été joué pendant toute la première partie du Mutter Tour (la tournée Européenne de 2001), puis ils l'ont rejoué une fois en 2016 pendant une répèt' publique au Black Box Music (j'avais complètement oublié d'ailleurs). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, le-skateur-du-68 a dit :

 

Elle a été joué pendant toute la première partie du Mutter Tour (la tournée Européenne de 2001), puis ils l'ont rejoué une fois en 2016 pendant une répèt' publique au Black Box Music (j'avais complètement oublié d'ailleurs). 

 

Non elle n'a pas été jouée en 2016. 

Link to post
Share on other sites

Bon sinon ( deso du double post ) mais DRSG elle saoule tellement en live, Au même titre que KL je trouve. Perso je garderais Du Hast, Sonne, FF, et Mein Teil. Même si d'ailleurs MT et Sehnsucht ne sont pas des pistes qui reviennent souvent.

J'arrive pas à voter sinon aussi.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit :

Oui, déjà jouée une fois dans une repet au BBM en 2012 (je crois) !

Presque, c'était 2011 ^^

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Tillicious a dit :

C'était une rumeur ça non ? 

 

Non, il y a une "version complète" de la setlist 2016/2017 qui a existé, mais qui n'a jamais été faite.

 

Pour répondre à la question, je garde Links, Sehnsucht et Feuer Frei 

 

Ces trois là marchent toujours sur moi. 

J'aimerais aussi Ich will, mais je la trouve beaucoup moins efficace en live depuis...le RR tour compris, en fait.

 

Link to post
Share on other sites

C’est ça, elle apparaît dans la setlist 2016 mais n’a jamais été jouée devant du public (répétée, ça ne fait aucun doute par contre). 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Jack a dit :

C’est ça, elle apparaît dans la setlist 2016 mais n’a jamais été jouée devant du public (répétée, ça ne fait aucun doute par contre). 

 

Au meme titre que Roserot d’ailleurs 

Link to post
Share on other sites

Je serai vraiment curieux de voir comment elles sortaient Rosenrot et Spieluhr... Dire qu'ils y ont pensé, qu'ils les ont répétés, et qu'à un moment donné ils se sont juste dit "non, ça va pas"... Quelle dommage elles doivent être grandiose en live !

Je ne désespère (toujours) pas d'un Heirate Mich sur cette tournée...

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Je suis étonné qui ai quand même 10% des votes pour garder Du Hast. Je pensais qui avait consensus sur le fait que c'est de loin la plus chiante du set :D

 

Y'a peut-être quelques puceaux des live de Rammstein qui se disent que ça serait con qu'ils ne la voient jamais ^_^

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...