Jump to content

Set-list: Bon du coup, qu'est-ce qu'on garde ?  

90 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 1 heure, le-skateur-du-68 a dit :

Je suis étonné qui ai quand même 10% des votes pour garder Du Hast. Je pensais qui avait consensus sur le fait que c'est de loin la plus chiante du set :D

 

Ca dépend de comment les gens ont décidé de répondre à la question : soit avec leurs souhaits personnels, soit avec ce qui leur semble le plus logique. J'ai voté pour Du hast et Sonne, car ce sont pour moi les deux seules qu'ils ne peuvent vraiment pas jeter sans décevoir beaucoup de gens. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

 

Y'a peut-être quelques puceaux des live de Rammstein qui se disent que ça serait con qu'ils ne la voient jamais ^_^

 

Un setlist sans Du Hast ne me gênerait absolument pas, compte tenu de la lassitude de ce morceau. Le groupe ne fait plus passer une seule émotion sur ce morceau, surtout Till qui s'en tape le coquillard, laissant au public le soin de chanter la majorité du morceau. 

Mais soyons honnête: ils ne la retireront jamais, justement car les "puceaux des lives de Rammstein" et le public plus casu sera très déçu de ne pas l'avoir. Même chose pour Feuer Frei et Sonne. 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, jackirock a dit :

Un setlist sans Du Hast ne me gênerait absolument pas, compte tenu de la lassitude de ce morceau. Le groupe ne fait plus passer une seule émotion sur ce morceau, surtout Till qui s'en tape le coquillard, laissant au public le soin de chanter la majorité du morceau. 

Mais soyons honnête: ils ne la retireront jamais, justement car les "puceaux des lives de Rammstein" et le public plus casu sera très déçu de ne pas l'avoir. Même chose pour Feuer Frei et Sonne. 

FF ils la garderont juste pour leurs masquent.. je deteste FF, mais faut dire que en concert les masques sont attendus..

L'idéal seraient qu'ils utilisent leurs masques ailleurs..

 

Sonne pour moi est énorme hors de question qu'elle gicle

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Benzin66 a dit :

Je serai vraiment curieux de voir comment elles sortaient Rosenrot et Spieluhr... Dire qu'ils y ont pensé, qu'ils les ont répétés, et qu'à un moment donné ils se sont juste dit "non, ça va pas"... Quelle dommage elles doivent être grandiose en live !

Je ne désespère (toujours) pas d'un Heirate Mich sur cette tournée...

Voilà Spieluhr ! ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ca dépend de comment les gens ont décidé de répondre à la question : soit avec leurs souhaits personnels, soit avec ce qui leur semble le plus logique. J'ai voté pour Du hast et Sonne, car ce sont pour moi les deux seules qu'ils ne peuvent vraiment pas jeter sans décevoir beaucoup de gens. 

 

Dans ce sens c'est cohérent oui. Mais je comprenais plus le nom du topic dans le sens du souhait personnel. :) 

 

 

@AscheZuAsche : Hum Hamburg 2001 😍 Je vais me le remater tiens

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Honnêtement, sur toutes celles disponibles dans le sondage, celle que je veux vraiment continuer à voir, c'est DRSG. Sonne me manquerait et je garderais peut être Sehnsucht aussi. Mais tout le reste, ça me dérangerait pas que ça parte.

 

Après, j'échange n'importe quelle piste contre Laichzeit. Ou Eifersucht/Kuss Mich, qui pourrait retrouver grâce avec le retour à l’électro. Je reste aussi convaincu que Spring pourrait faire une introduction magnifique, avec un peu moins de flammes et plus d'émotions.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

complètement d'accord avec toi pour DRSG et Laichzeit 

par conte Eifersucht en live, j'ai l'impression que ça passerait mal (tout comme Spring)

Un retour de Rein/Raus pourrait être un bon compromis 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Benzin66 a dit :

Je serai vraiment curieux de voir comment elles sortaient Rosenrot et Spieluhr... Dire qu'ils y ont pensé, qu'ils les ont répétés, et qu'à un moment donné ils se sont juste dit "non, ça va pas"... Quelle dommage elles doivent être grandiose en live !

 

D'autant plus que Spieluhr est présente sur le CD live de Mutter - c'est qu'ils ont même pensé après coup qu'elle rendait très bien. Peut-être Till trouvait-il pénible de commencer la chanson par un monologue...

 

Concernant le vote, j'ai étrangement trouvé difficile de cocher 4 chansons - je me rends compte que j'ai tellement envie de changements que seules 2 chansons (Sonne et FF) ont encore grâce à mes yeux!

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Honnêtement, sur toutes celles disponibles dans le sondage, celle que je veux vraiment continuer à voir, c'est DRSG. Sonne me manquerait et je garderais peut être Sehnsucht aussi. Mais tout le reste, ça me dérangerait pas que ça parte.

 

Après, j'échange n'importe quelle piste contre Laichzeit. Ou Eifersucht/Kuss Mich, qui pourrait retrouver grâce avec le retour à l’électro. Je reste aussi convaincu que Spring pourrait faire une introduction magnifique, avec un peu moins de flammes et plus d'émotions.

 

Spring, en live, carrément. Mais en intro, ça me paraît un peu mou du gland.

Et Laichzeit....ce serait de la folie !

Link to post
Share on other sites

Hé bah, je sais pas ce que vous lui trouvez à DRSG.. Je la trouve de moins en moins bien en live, tout comme KL. Franchement si y'en a deux qui sauteraient pour moi ça serait celles-là. Après jsuis d'accord pour le retour des plus vieilles chansons type Laichzeit/ Rein Raus. Je trouve aussi que Der Meister et Bestrafe Mich, avec l'éléctro d'aujourd'hui ça serait top :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 07/04/2019 à 09:37, le-skateur-du-68 a dit :

Je suis étonné qui ai quand même 10% des votes pour garder Du Hast. Je pensais qui avait consensus sur le fait que c'est de loin la plus chiante du set :D

 

Perso je la dégagerait bien mais ce qui me ferait douter c'est que j'adore la mise en scène avec les fusées qui partent dans la foule. Si elles servent sur une autre chanson, Du Hast dégage quand elle veut.

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Shéogorath a dit :

Parlons de la tristesse de cette statistique

yrel.PNG.0674a65d8a5bddb7f0aa37dd067b62a4.PNG

Je crois qu'on a même pas de preuve que ça a déjà été joué, c'est encore une erreur de setlist.fm.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai souvenir d'une interview de Paul qui disait que Küss Mich n'avait jamais été jouée. Il me semble qu'il avait dit ça sur un forum de discussion il y a fort longtemps parce qu'un fan avait posé la question. Quelqu'un confirmera :) 

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

J'ai souvenir d'une interview de Paul qui disait que Küss Mich n'avait jamais été jouée. Il me semble qu'il avait dit ça sur un forum de discussion il y a fort longtemps parce qu'un fan avait posé la question. Quelqu'un confirmera :) 

Selon lui, Eifersucht n'avait jamais été jouée non plus, et Kokain avait été jouée, mais n'était pas super en live.

On ne peut prouver aucune de ces informations autrement, on n'a jamais retrouvé de traces de live de ces 3 morceaux. Ce qui rend d'autant plus suspect cette histoire de concert à Stuttgart.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

Tu as la ref' de l'interview en question ? J'arrive plus à mettre la main dessus

Nope. Je pensais que c'était celle de herzeleid.com, mais après vérification c'est pas ça.

Mais je suis sur de l'avoir déjà vu cette interview, donc quelqu'un doit bien l'avoir quelque part.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...