Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Il a la Cristaline Powaa ! Dire que moi jmachète des élèments de batterie petits bouts par petits bouts... :D

Moi j'en ai même pas, mon père est prof de batterie donc j'utilise celle de sa salle (elle est composée de deux grosses caisses, deux charleys, et trois cymbales donc deux crashs et une ride, elle claque trop)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Moi j'en ai même pas, mon père est prof de batterie donc j'utilise celle de sa salle (elle est composée de deux grosses caisses, deux charleys, et trois cymbales donc deux crashs et une ride, elle claque trop)

Au moins t'as quelqu'un pour t'apprendre à en jouer ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien -_-

c'est clair

Link to post
Share on other sites

J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien -_-

c'est clair

J'ai l'incommensurable honneur de vous annoncer que c'est un excellent moyen pour battre une maladie dont je suis victime : l'ennui ! :twisted:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien -_-

c'est clair

J'ai l'incommensurable honneur de vous annoncer que c'est un excellent moyen pour battre une maladie dont je suis victime : l'ennui ! :twisted:

tu veux une corde? ça réglera tes soucis avec l'ennui...

Link to post
Share on other sites

J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien -_-

c'est clair

J'ai l'incommensurable honneur de vous annoncer que c'est un excellent moyen pour battre une maladie dont je suis victime : l'ennui ! :twisted:

tu veux une corde? ça réglera tes soucis avec l'ennui...

Méééuuhhhhhh

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Tu pourrais nous donner une note de Drums difficulty pour le coup... x)

Mais il n'empêche que tu t'es quand même bien cassé le cul pour que dalle.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Chacun s'occupe comme y veut ... Pas moyen de lui lâcher les fesses ... Vous lui collez au cul comme des mouches à merde ...

`

"Gangbagné" un petit ... C'est moche ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Chacun s'occupe comme y veut ... Pas moyen de lui lâcher les fesses ... Vous lui collez au cul comme des mouches à merde ...

`

"Gangbagné" un petit ... C'est moche ...

Perso je lui ai juste donné une suggestion afin de mieux remplir sa vie ^_^

Link to post
Share on other sites

et si on revenait au sujet ?

hop (peut être déjà postée mais bon...)

Christoph-Schneider-401.jpg

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Naaaaaa ... J'aime les orphelins ... Les veuves j'men sacre ...

C'est juste que c'est toujours le même acharnement à taper sur le gars qui s'amuse ...

C'est quoi le plaisir à taper quand le petit ne se défend même pas ...

Doom est superbe ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...