Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

Doom dans Camera Café :lol:

Non, ça lui va bien quand même les cheveux courts...Je ne supporte plus ses cheveux longs, bien qu'il les ait coupé récemment !

29877_116788011686986_116785481687239_137317_4832190_n.jpg

Ca fait Philippe Candelero ^^

29877_116787465020374_116785481687239_137175_5728410_n.jpg

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

ça lui va tellement bien les cheveux courts :wub: Mais il s'obstine a les laisser longs en mode "cocker"

Je sais pas pourquoi mais avec ces cheveux longs … j'ai l'impression de voir Jésus :ph34r: (mais j'l'aime bien quand même avec ses cheveux longs hein :P)

Bon, pour pas être HS :

schneider.jpg

:wub:

Edit : @ Jamie : Urk … pour le coup, je le déteste avec la barbichette :wacko:

Edited by bubulle
Link to post
Share on other sites

sympa les photos

celle avec sa capuche n'aurait pas été prise au même endroit que celle d' Olli en train de surferainsi qu'une autre où ils sont plusieurs sur un ponton (pas le courage de chercher ^^)?

Mer baltique? Fait pas un peu froid?

Roh et cette photo Feuerräder :lol:

M'a fait penser au Grinch! (période de noël oblige)

Exceptionnel! :D

Link to post
Share on other sites

sympa les photos

celle avec sa capuche n'aurait pas été prise au même endroit que celle d' Olli en train de surferainsi qu'une autre où ils sont plusieurs sur un ponton (pas le courage de chercher ^^)?

Mer baltique? Fait pas un peu froid?

Je ne sais pas ! il devait sûrement regarder ollie faire le beau sur sa planche :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...