Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

@Ein: j'sais pas, je m'étais rendue sur place et il m'avait dit: nous on est juste les "intermédiaires" pour vendre le produit, mais après l'argent revient à celui qui vends le DVD, donc c'est seulement par Internet <_<

@beefcake: ben justement, je les ai déjà en téléchargé (chut :ph34r: ) mais j'aimerais les avoir en "vrais" =/

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Pfff... Quand on pense que je suis obligé de téléchargé car ma mère veut rien me payé <_<

J'aimerais tant avoir un album de Rammstein dans ma chambre :(

Link to post
Share on other sites

C´est vrai que cette photo est vraiment belle... Schneider comme je l´aime.

Je préférais son ancienne coiffure moi... Les cheveux longs lui allaient très bien. Dans le Rolling Stone, Schneider dit qu´il aimait beaucoup son ancienne coiffure, mais que le reste du groupe n´aimait pas, car apparemment, ca influencait sa facon de jouer (trop métal à leur goût). Schneider dit aussi que parfois il avait les cheveux dans la figure quand il jouait.

Et comment il fait pour être aussi beau ? :D

Je pense qu´il fait du sport régulièrement, prend soin de son corps...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Pfff... Quand on pense que je suis obligé de téléchargé car ma mère veut rien me payé <_<

J'aimerais tant avoir un album de Rammstein dans ma chambre :(

Elle est pô gentille :( ta mamounette. Le premier CD du Made in Germany coute 16.95 euros, c'est quand même pas cher.

Il faut le rajouter sur ta liste du Père Noel ;) et là elle ne pourra plus te le refuser.

Si elle refuse, un truc que les mamans aiment bien. C'est de trouver une maison propre en rentrant du boulot (genre ranger ta chambre ou passer l'aspirateur de partout ou plier le linge si il y a du retard, vider le lave vaisselle, mettre la table sans que maman le demande), tu vois des petites attentions qui font plaisir. Après peut-etre qu'elle te l'achètera....................mais attention............ne pas lui dire " Maman j'ai fait le ménage, tu peux m'acheter le cd de Rammstein"..........ça non tu aura tout perdu.

Bonne chance

Link to post
Share on other sites

C'était le conseil du jour de tata Mylène :ph34r::lol: Ou sinon tu fixe un ultimatum genre "si j'ai pas Herzeleid d'ici 2 semaines, je fugue", ça marche à tous les coups... Bon moi perso la moitié de mes CD je les aient acheté en économisant, donc bon ^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Si elle refuse, un truc que les mamans aiment bien. C'est de trouver une maison propre en rentrant du boulot (genre ranger ta chambre ou passer l'aspirateur de partout ou plier le linge si il y a du retard, vider le lave vaisselle, mettre la table sans que maman le demande), tu vois des petites attentions qui font plaisir. Après peut-etre qu'elle te l'achètera....................mais attention............ne pas lui dire " Maman j'ai fait le ménage, tu peux m'acheter le cd de Rammstein"..........ça non tu aura tout perdu.

Bonne chance

je cuisine tous les soirs, pourtant elle m’achète pas plus de choses :o

euuuh attendez.... me laisser aller au concert de Nightwish.... un sweet Nightwish.... plus de bouquins pour Noël.... Nan c'est bon j'ai rien dis, oubliez la phrase au-dessus :D

Link to post
Share on other sites

Nightwish sans Tarja c'est de la merde [/TROLL] :ph34r:

c'est pas de la merde, c'est différent. j'aurai préféré les voir tant que Tarja est là mais bon.... c'est mieux que rien ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Danke :lol:

Super les petits conseils, surtout celui de la fugue :lol:

J'essayerais, tiens ^_^

C'est vrai que son ancienne coupe lui allais bien, il était encore plus canon :wub:

rosenrot+schneider.jpg

Mais, avec la coupe pour la promo de rosenrot, il était encore mieux :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...