Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

Guest Du_Hast_Mich

Dans une intevieuw, Doom dit qu'il avait des cheveux longs parce qu'il est hippie... :ph34r:

C'est moi qui ne sais pas traduire ou Doom est vraiment un hippie?

PS: Intervieuw trouvée sur R+W.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Dans une intevieuw, Doom dit qu'il avait des cheveux longs parce qu'il est hippie... :ph34r:

C'est moi qui ne sais pas traduire ou Doom est vraiment un hippie?

PS: Intervieuw trouvée sur R+W.

Ou bien il a dit ceci, car les membres racontent beaucoup de connerie.

Link to post
Share on other sites

Pourtant, c'est simple comme bonjour :

Tu héberges ton image via ce site par exemple HostingPics. Tu suis la procédure puis clic droit pour choper l'adresse de l'image. Puis tu as dans la barre de message rapide des icônes : sélectionne la petite photo (3ème icône), tu insères l'adresse de l'image et c'est terminé.

468994135198408.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Ouaw... C'est aussi simple? Bon, j'essaye! Même si je suis pas sûre de réussir <_<

EDIT: Première tentative ratée :wacko:

tumblrlr7sr77yjr1qfhfyo.th.jpg

Réussis! (du moins en miniature)

Je savais pas qu'il portait des lunettes? :unsure:

Edited by Du_Hast_Mich
Link to post
Share on other sites

Les hébergeurs d'images ça sert jute pour poster une image depuis son disque dur ou de rédimassionner une image. Mais t'es pas obliger de passer par là si tu reprend n'importe quelle image du net. Il te suffit juste de copier l'URL de l'image et de la mettre entre les balise (en clinquant sur "Insérer une image" un bouton qui se trouve a coté des smiley.

Link to post
Share on other sites

tumblrlr7sr77yjr1qfhfyo.th.jpg

Réussis! (du moins en miniature)

Je savais pas qu'il portait des lunettes? :unsure:

Ah ouais, c'est la 1ere photo qu'on avait vue de sa nouvelle coupe, j'me rappelle d'avoir posté ça il y a quelques temps :D

Et sinon Bretz, magnifique ta photo, j'allais justement la mettre :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...