Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Ah ! enfin un sujet de discussion intéressant.

Non vraiment, je me demande bien qui a le plus gros zizi, qui pèse le plus lourd, vous croyez que Schneider prends de l'EPO, et Till il se tape combien de meufs en ce moment, je crois que Richoune a essayé le régime Dukan...

 

 

 

Non, vraiment, il nous faut du neuf… Dvd, nouvel album, n'importe quoi, mais qu'ils nous sortent de là !

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Si Richard a fait le régime Dukan il doit être bien constipé et avoir mauvaise haleine. Je dis ça, je dis rien, peut-être que les intellos  :lol:  du forum auront quelque chose à dire là-dessus.

Link to post
Share on other sites

Pour la photo de Schneider faisant du sport: Elle date de samedi dernier (10 mai), et avait été postée sur le FB du handballeur Stefan Kretzschmar, qui est ami avec Schneider.

Samedi dernier, à l´Arena de Leipzig, Schneider a participé à un match de handball. Il a joué dans l´équipe de Leipzig. Cette équipe a d´abord affronté une équipe d´amateurs (??), puis Hildesheim. Il y a quelques autres photos de lui. Il parait qu´à la fin d´un des deux matchs il a marqué un but.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

" - Merde les gars on a oublié de prévoir une médaille pour Schneider
  - T'en fais pas on va lui filer le collier que la maitresse de mon gamin lui a fait faire pour la fête des mères, ça passera tout seul" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

On dirait que la médaille est en pain d´épice, et que ce qui est en blanc est écrit en sucre... Quoique il faudrait regarder pe de plus près...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...