Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Oh pire on s'en fout de sa gueule, non ? Tant qu'il est en vie et qu'il sait toujours jouer, l'apparence on s'en tape.

Effectivement.

En voyant la photo sur Insta, je me suis dit que ça ferait un peu parler dans le coin  ^_^

 

 

(En vrai, si, sa gueule compte. Je suis bien trop vieille pour jouer les groupies, mais quitte à aller les voir en concert l'année prochaine, autant qu'il(s) soi(en)t agréable(s) à regarder! D'ailleurs, on n'en voit plus vraiment de groupies dans le coin... Ça m'attriste fortement !)

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...

Rien à voir, mais j'avoue que je ne pigeais pas trop les réactions depuis peu sur l'aspect "beau gosse" de Schneider - genre, y'a quoi qui change par rapport à avant? la coupe? la moustache? le look peut-être? Ou alors, le physique un chouilla plus musclé? Mouais, bof...

 

Et en fait, après réflexion, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de l'attitude. Le mec dégage beaucoup plus d'assurance maintenant.

 

[C'était la remarque esthétique du jour. Vous pouvez l'occulter.]

Link to post
Share on other sites
Le 17/06/2019 à 19:35, LudicrousC a dit :

 

 

[C'était la remarque esthétique du jour. Vous pouvez l'occulter.]

 

 

quelqu'un de moins merdique que moi en mode par décennies me corrigera sûrement

:lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...