Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

J'avoue que la touf ;)

Mais bon sinon il est beau sur les autres photos !!! :)

Merci!! Sa fait plaisir...moi aussi je ne reconnais que la coupe de cheveux sur la photos dont tu parle...je n'ai d'ailleurs jamais critiqué les autres... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

mad 6969 t'es pas mal non plus quand tu es passionné par un sujet !!!! Prima !! Wünderbar ... je n'aime pas spécialement Christoph mais il ne me dérange pas plus que ça ... ;) Super les photos !!!!

Link to post
Share on other sites
mad 6969 t'es pas mal non plus quand tu es passionné par un sujet !!!! Prima !! Wünderbar ... je n'aime pas spécialement Christoph mais il ne me dérange pas plus que ça ...  ;) Super les photos !!!!

Merci beaucoup Engel :oops:...mais tu me parle de quelles photos?? du grand post ou de la photo tiré de Mein Teil?? merci encore a toi et a vous tous et toutes pour vos commentaires.... :wub::oops:

Je sais Engel...tu prefert Riri...mais j'ai aussi fait un post special sur LAB que tu as vu d'ailleurmais je n'est pas encore été voir ton post merci d'avance quand même!!! :wub::oops::goooddd: ...voila fin du HS...merci encore c'est trop c'est trop mes ami(e)s

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

nein .... Engel préfère Rosenrot .. ahh zut c'est juste il n'est pas dans Rammstein mais bon .. c'est le seul :wub:

J'aime bien Flake , Till et Richard ... ça dépend des jours voilà ;)

Je parlais de toutes les photos que tu postes en général , elles sont originales et vraiment intéressantes ... danke :goooddd:

Link to post
Share on other sites
nein .... Engel préfère Rosenrot .. ahh zut c'est juste il n'est pas dans Rammstein mais bon .. c'est le seul :wub:

J'aime bien Flake , Till et Richard ... ça dépend des jours voilà ;)

Je parlais de toutes les photos que tu postes en général , elles sont originales et vraiment intéressantes ... danke :goooddd:

Oui bien sur...je sais que tu prefert ton Rosenrot...mais je parlais de Riri dans Rammstein...mais si sa dépend des jours... de l'orientation du soleil...mais tu n'est pas la presidente du fan club de Riri?? trop bizare on dirai qu'on parle de Pokémon...moi je prefert Bulbizare!!! mdr Je rigole...non me tape pas Engel... :oops:

Ok merci pour mes photos...mais il faut remercier ceux qui sont dessus... :lol: non mais merci tes compliment me vont droit au coeur!!! :oops:

De rien...a vot' service m'dame!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

;) absolument !!! d'ailleurs toutes les personnes qui postent ici sont des gens bien!! tolérance , humour, partage c'est génial ;)

Nein Mad je suis la présidente de la confrérie Franco-belgo-Allemande de Herr Kruspe ..... et la rammsteineiniène est ma secrétaire bien-aimée ....voilà :coucou: mais les membres masculins sont les bienvenus !!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Doom "j'aime beaucoup les commentaires de Mad, c'est un gars bien ;) "

chris063ys.jpg

Merci ma tite Doomy!!! :wub: c'est gentil tout plein je t'adore!!! :oops::wub:;) merci a toi Engel...j'accepte ton invitation a la confrerie si vous m'accepter faut bien commencer un jours...alors si vous m'accepter en tant que mec!! pas de souci...par contre belge...euh je suis pas belge moi!!! ni allemand d'ailleurs...mais comme c'est les 2 pays de la biere...alors sa roule...

Oui tout les gens qui post ici sont des gens bien même si je ne vois pas beaucoup de mec...mais bon...

je vois que tu a recu mon MP Engel :goooddd::goooddd:

Mes amitié a ta secrétaire...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

tu es français !!!! et la confrérie est internationale !!! et les messieurs sont évidemment les bienvenus !! Ja j'ai reçu ton MP et je te réponds dès que possible :coucou:

des photos de "doom" Bitte !!!!

Link to post
Share on other sites

moi aussi je fais partie de la confrérie (enfin il me semble) et je suis d'accor pour t'accepté!!! un avis masculin est bien venue!!!!!!

engel voilà une photo, j'espere qu'elle a pas deja été mise, avec till mais aussi bien sur avec doom est sa superbe coiffure que j'aime j'aime bicoup bicoup :wub::wub: :

cricriettill5ge.th.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

danke!!!! voilà ... Engel fait de son mieux ...

Image retirée pour violation de la vie privée du groupe

une photo ... très privée .... Christoph und Regina .. voilà

Link to post
Share on other sites

Merci Rose...c'est avec plaisir que je me joint a vous cheres amies et amis (je sais pas alors au cas ou) merci de me faire l'honneur d'être votre votre membre d'honneur masculin!!! :wub::wub: :D1

....alors voila la, série Rammstein dans Keine Lust...alors on commence par Doom...

Voila désoler Doomy mais la sa tue le mythe...non je dec...qui parlais de brioche déjà??

rammsteinkeinelust00040nd.th.jpg

Voila une vue de plus loins...avec un ti coup de symbale...la classe

rammsteinkeinelust00038hp.th.jpg

Rooo regarder moi sa se chanceux...avoir un fille en mini jupe avec des lunettes... :wub: qui s'occupe de moi...huuummm un jour viendra....pourquoi se ne nous arrive jamais a nous homme de la basses classe <_<

rammsteinkeinelust00078ch.th.jpg

Allez une tite derniere pour la route...la je crois qu'il chante:"Lustlos fasse ich mich an"

pas sur...

rammsteinkeinelust00081ka.th.jpg

Voila maintenant apres Riri...je vais me faire tailler en piece par tite Doomy... :wub::lol::lol::lol::(

Link to post
Share on other sites

Merci Doomy c'est tres gentil a toi!!! oui mais c'est équitable...apres Riri, Doom, apres Till vous allez rire...j'en ai en reserve...et Olli une tite image!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...