Jump to content

Billet concert Paris nominatif ?


Recommended Posts

Bonsoir ! Je lance un grannnnnnnnd HELP!!!!!!!! Car j'ai acheté 2 places d'occaz pour le  concert a la défence, a paris mais j'ai bien peur que le billet doit être strictement nominatif pour cet évènement en particulier ! Alors euuuuh J'AI LES BOULES ! AAAAAAAAH

Link to post
Share on other sites

 

Dans tous ceux qui ont racheté des billets à des particuliers, tu peux compter sur les doigts de la main ceux qui ont eu une copie de carte id.

Il y a 2 heures, AudreyR++ a dit :

Bonsoir ! Je lance un grannnnnnnnd HELP!!!!!!!! Car j'ai acheté 2 places d'occaz pour le  concert a la défence, a paris mais j'ai bien peur que le billet doit être strictement nominatif pour cet évènement en particulier ! Alors euuuuh J'AI LES BOULES ! AAAAAAAAH

 

Link to post
Share on other sites

Ça ne m'est jamais arrivé non plus même pour rammstein, mais bon, avec les vigi picrate ça ne m'étonnerai pas, cela dit il y aurait un paquet de personnes refoulées et des scandales de fou ! En plus c'est un billet de comité d'entreprise on dirait 

 

Link to post
Share on other sites

Admettons qu'il y a contrôle. Si le nom sur le billet ne correspond pas à la carte d'identité.

Il faut ... personne n'en sait rien.

C'est inscrit nulle part. Alors une attestation sur l'honneur, une copie de carte d'identité ?

Tout ça n'arrangera rien...c'est nullisime.

Il y aura des ventes de billets 3 fois plus cher avec copie identité et des reventes honnêtes sans preuve d'identité ...etc...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Étant intéressé par un échange de mes places (du vendredi au samedi), j'aimerais aussi avoir une réponse à cette question...

Personnellement j'ai des billets Fnac, mais ne les ayant pas sous la main je ne sais plus si le nom est inscrit dessus 😕

Link to post
Share on other sites

Anyone selling a ticket for June 28th - Paris? any categories.

 

I got scam yesterday, fake tickets ....

and the worst thing is, I already buy Indonesia (South East Asia) and all kind of accomodation in Paris. 

 

or any suggestion where's I can buy the tickets? thanks!

I check on zepass and ticketswap, and they did not have any tickets left. sold out

 

thanks! really appreciated it. 

 

yuliosyafik@gmail.com / +6281316721631 (WhatsApp)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le ‎11‎/‎04‎/‎2019 à 23:18, AudreyR++ a dit :

Merci de vos réponses ! C'est le nom d'une société sur le billet, je vais tenter de les contacter, rha j'ai les glandes ! Merci en tout cas ! 

ca m'intéresse, tu en es ou?? le nom de ta société ce serais pas Corida.. mais sans nom et prénom. dis en plus..

Edited by A-H
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...