Jump to content

Aesthetic Perfection devrait faire la première partie de Rammstein en 2019


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

En première partie qui s’est fait huer, je me souviens d’Exilia (et Joe Letz of course), mais c’était pas autant que Torgull, c’est sûr... Heureusement pour eux :D

Y'a eu AqME aussi en remplacement d'Apo si je me souviens bien à Amnéville. Me semble mais sans en être sur à 100% que l’accueil n'avait pas été des plus sympa 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pierrick l’a déjà dit plusieurs fois de manière très diplomate, mais les montages débiles tous les deux posts, c’est un peu pénible. Surtout quand ça n’a rien à voir avec le sujet, comme celui-ci. 

Il fait semblant. Les vrais savent qu'il n'a qu'un seul bras. 

Duo Jatekok est prévu également pour 2020, pour l'instant.

il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

Y'a eu AqME aussi en remplacement d'Apo si je me souviens bien à Amnéville. Me semble mais sans en être sur à 100% que l’accueil n'avait pas été des plus sympa 

Exact, puis le chanteur de l'époque avait eu la bonne idée d'annoncer l'absence de rammstein et un set de 2h d'aqme, ça a pas aidé...

Je crois que rammstein leur a sifflé les revenus de leur merch aussi ahah

Link to post
Share on other sites

Faut aussi se dire que le public s'attendait très certainement à voir Apocalyptica... Au lieu de ça débarque un dj avec un son merdique forcément ça part en couilles 😁

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

En résumé, et sans fioritures : il se fait sucer par des filles à peine majeures en jouant de sa proximité avec le groupe. 

Mais c'était en 2013. Il n'est plus le même gars depuis.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, DarthSyphilis a dit :

  Car je veux bien que le public de Rammstein ne soit pas le plus ouvert/tolérant au monde, mais quand même. Dans le genre electro-indus, y a Combichrist aussi et ils n'ont jamais été hué en première partie de Rammstein il me semble (aucune autre première partie de Rammstein n'a jamais été hué comme DJ Mogul d'ailleurs non? ) 

 

  Si ça se trouve c'est juste que le set du mec était tout simplement dégueulasse.

 

Ba justement le public de Rammstein est exigeant et sans pitié je pense.

De ce que je me souviens (14 ans ça date), dès qu'on a su que c'était un DJ en première partie les gens ont commencé à hué.

Ca aurait pu être le meilleur DJ du monde, il aurait pris tarif.

 

C'est dommage car dans le cerveau étriqué de certain DJ=david guetta alors que y'a toute une mouvance techno/hardcore ultra respectable.

 

D'ailleurs on sait qui avait programmer DJ torgull? 

Un choix de la ville de nîmes pour son festival nan?

Je pense pas que ce soit Rammstein qui est demandé lui.

 

 

Link to post
Share on other sites

C'est surtout que Torgull était loin de n'avoir aucun rapport avec le metal. Il était même bassiste dans un groupe de metal à l'époque si je dis pas de conneries Mais bon, si le public de Rammstein n'était composé que de personnes intelligentes, ça se saurait...

 

C'était le promoteur qui l'avait déniché. En même temps ça a eu un l'effet de surexciter les gens qui ont tout donné ensuite pour Rammstein. Donc pas si mal.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...