Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

Le prochain single du nouvel album sera "Radio" ! La chanson sera diffusée en exclusivité sur la radio allemande RadioEins ce jeudi 25 avril à 20h55 heure française ! RadioEins est disponible en streaming sur https://www.radioeins.de/livestream/.

En simultané, une projection silencieuse du clip aura lieu à Berlin à l'angle de Torstraße et Ecke Prenzlauer Allee. Pour avoir du son les personnes présentes devrons donc apporter... une radio !

La première du clip aura ensuite lieu vendredi 26 avril à 11h00 heure française sur Youtube.

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Eh beh putain, j'ai l'impression qu'ils nous auront pris de court à chaque clip, on attendait des nonnes apwal, on se retrouve avec un hommage à Kraftwerk. Reste à savoir s'ils vont dépasser l'hommage pour en faire un truc plus enrichissant, mais l'idée a du potentiel et ça fait plaisir de les voir lorgner de nouveau de ce côté-là.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Encore des nazis ? Ou ma méconnaissance des uniformes de l'époque me joue des tours ?

Agréablement surpris aussi du visuel en tout cas.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Encore des nazis ? Ou ma méconnaissance des uniformes de l'époque me joue des tours ?

 

Je dirais plutôt période guerre froide perso

 

EDIT : j'en sais rien en fait :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Encore des nazis ? Ou ma méconnaissance des uniformes de l'époque me joue des tours ?

Agréablement surpris aussi du visuel en tout cas.

 Des nazis version steampunk du turfu. Historiquement les uniformes sont un mélange de différentes choses. Après le Schupo je ne suis pas certain, on ne le voit qu'une seconde et juste sa tête.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

En effet ça fait plus penser à la RDA avec les uniformes mais aussi par le fait qu'à l'époque tout était contrôlé par la radio 

( j'ai effectivement travailler l'année dernière pendant plusieurs mois sur le film La vie des autres en cours d'allemand et le trailer ma ravivé des souvenirs ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Ce qu'on peut entendre dans le premier extrait diffusé sur Youtube j'imagine que c'est le refrain qui a l'air bien conceptuel par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire mais difficile de jauger ce qu'on entend du fait que le son est archi retouché (volontairement pour l'effet de surprise). J'étais moins emballé par le riff du couplet qu'on entend sur Instagram, mais l'assemblage des deux me semble plutôt pas mal. 

Ça sent le hit de concert plus que le chef d'œuvre en lui même, à voir, en tout cas j'ai hâte !

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Ça vous fait pas penser à Metropolis le style d’images?

C'est ce que j'allais dire, surtout le petit effet film des années 20 sur la tour radio ,pour lequel d'ailleurs, je me suis demandé si ce n'était pas directement extrait du film 

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Le prochain single sera "Radio"
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...