Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

Ça sent le truc cool encore une fois !

 

Ça confirme bien que cet album est très branché Histoire. Du coup je pense à un truc, le titre Tattoo qui nous faisait craindre un truc beauf, ça va pas plutôt parler des prisonniers ou des déportés de Deutschland selon vous ?

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Eh bah mes salauds ! J'étais à des années lumières de penser qu'ils nous pondraient un nouveau clip avant la sortie de l'album. J'ai trop hâte 😍

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Ça sent le truc cool encore une fois !

 

Ça confirme bien que cet album est très branché Histoire. Du coup je pense à un truc, le titre Tattoo qui nous faisait craindre un truc beauf, ça va pas plutôt parler des prisonniers ou des déportés de Deutschland selon vous ?

Ils pourraient parler des prisonniers du Goulag aussi qui avaient des numéros tatoués aussi je crois, ça serait un peu trop provocateur ( mais pas mauvais ) de ressortir une référence aux camps de concentration  

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Ça sent le truc cool encore une fois !

 

Ça confirme bien que cet album est très branché Histoire. Du coup je pense à un truc, le titre Tattoo qui nous faisait craindre un truc beauf, ça va pas plutôt parler des prisonniers ou des déportés de Deutschland selon vous ?

J'achète ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vinylement Vôtre a dit :

Plus ça va, plus j'ai l'impression que cet album n'est en fait que des références à l'histoire de l'Allemagne. 

 

oui, d'ou la référence à tonton adolf dans le titre 11 "heilomann" 

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Spooky Kid a dit :

Ça sent le truc cool encore une fois !

 

Ça confirme bien que cet album est très branché Histoire. Du coup je pense à un truc, le titre Tattoo qui nous faisait craindre un truc beauf, ça va pas plutôt parler des prisonniers ou des déportés de Deutschland selon vous ?

 

La SS faisait tatouer le groupe sanguin de ses soldats sur le bras. Moi je suis certain qu'au final Rammstein cédénazi.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, ACamus57 a dit :

Je suis hyper hypé par ces petits extraits ce "radio" en mode kraftwerk est juste génial !! On dirait qu'ils font beaucoup de référence à leur passé (comme avec leur premier clip)

La première chanson est peut être une bande annonce de ce qui va suivre 

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Shéogorath a dit :

Ouai on veut sex sur les relations entre les Berlinoises et les soviétiques en 45 :ph34r: #metoo

 

Un trailer a leaké il y a quelques jours avec la date du 15 mai pour le clip Sex. Plutôt années 20.

  • Like 4
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

Un trailer a leaké il y a quelques jours avec la date du 15 mai pour le clip Sex. Plutôt années 20.

 

Avec un autre morceau d'instrumental ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

Avec un autre morceau d'instrumental ?

 

Non le riff qu'on connait déjà. Du coup ça pourrait être un fake mais perso je ne crois pas.

Link to post
Share on other sites

Ce serait assez dingue que ces titres pourraves cachent un album concept.

Dans ces conditions, j'ai hâte de comprendre l'allumette.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

 mais un texte recherché sur les différences Homme/Femme ?

 

 C'est déjà le cas de Pussy. Tu sais, a pussy, a dick...je doute qu'il y ait besoin d'en dire plus

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Pierrick a dit :

 

Un trailer a leaké il y a quelques jours avec la date du 15 mai pour le clip Sex. Plutôt années 20.

Le clip sur les violences conjugales de Heitmann ? 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Le prochain single sera "Radio"
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...