Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

En tout cas c'est une super idée cette diffusion du clip sans son pour obliger les gens à écouter à la radio en même temps. Mais bon ceux qui trouve que la promo est pourrie auront sûrement de quoi redire :)

  • Like 7
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Der_Haifisch a dit :

Buckstabu bof, je pense plus a quelque chose a la Zerstoren ou Mein Teil , Keine Lust, Feuer Frei...

Oui c'est vrai. Ces chansons que tu cites sont supérieures y a pas à chier 😍.

Oh je pense qu'on aura, y en a à chaque album.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Pour le côté pop de la chanson, il ne faut pas oublier le riff. Je pense que la chanson sera un mélange entre de l'electro à la Kraftwerk et de la bonne vielle guitare à la Rammstein. Ca peut faire un super titre.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

En tout cas c'est une super idée cette diffusion du clip sans son pour obliger les gens à écouter à la radio en même temps. Mais bon ceux qui trouve que la promo est pourrie auront sûrement de quoi redire :)

 

Et une grosse économie au niveau de la diffusion de musique en lieu public (SACEM allemande)

Link to post
Share on other sites

Plus je pense à ce single, depuis hier soir, et plus je suis fan. 

Les sonorités de Kraftwerk + le son de Rammstein, comme le dit Pierrick laissent rêveur. Après l'hommage à Dpeche Mode lors de LIFAD, c'est logique et très séduisant ! 

 

Et mine de rien, à l'heure des lyrics videos bâclées, les voir soigner des clips, ça fait plaisir. Cette promo à la radio et sur le mur de Berlin est cohérente et ludique et montre encore qu'ils cherchent à trouver des idées nouvelles. 

 

Bref, je suis emballé. J'espère que la chanson est à la hauteur de cette promo et de ces ambitions. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

Je sais que beaucoup vont vomir,mais ça me déplairait pas une chanson dans la même veine que Bückstabü. Un son bien violent sa mère, comme dirait Kaaris. 🤘🤘

 

Un son bien violent ouais, ça peut être cool. Mais de la qualité de B********, autant rester calme.

Excellente idée cette chanson à la radio avec un clip sans son. J'espère que les images de ce regroupement seront classes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je table sur un autre clip a la sortie, et les deux autres un peu après.

Pierrick parlait du clip de Sex le 15 mai, donc on peut tabler sur ça, en effet ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, kalamar XIII a dit :

on sait si il y aura une sortie physique du single?
(avec un super remix indispensable)

Bah si Deutschland est sorti en physique.. pas vraiment de raison... mais cette fois ca serait cool un inedit, genre Ramm4, a la place d'un remix atroce de Richard, dans lequel il ne garde que ce que LUI a fait dans la chanson... :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

le côté "popisant" ne me gêne pas si ça reste de la bonne musique et R+ nous a presque toujours habitué à ça!

contrairement à d'autres groupes...qui a parlé d'OOMPH! ? 🙄

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Moi non plus mais je veux pas 11 pistes en mode calme pop quoi, Deutschland j'ai adoré, ça ma rappelé Amerika, mais en mieux.. maintenant je veux du Rammstein aussi, avec son identité de base.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...