Jump to content

Quel est ton morceau préféré sur l'albumette ?


Quelle est pour vous LA pépite de l'albumette ?  

78 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Quel est ton morceau préféré sur l'albumette, LA pépite, le mocreau que tu préfères et que tu veux absolument voir sur scène ? Pas si évident d'en choisir un... Un seul choix possible 😜

Link to post
Share on other sites

J'ai voté pour Ausländer, même si Puppe est monstrueuse, j'ai peur qu'ils n'arriveront pas à la jouer en live... à voir je serais peut être agréablement surprise.

J'aimerais bien Tattoo aussi, pas forcément ma préférée mais je suis convaincue qu'elle doit poutrer sévère en live, je la vois bien remplacer KL.

Link to post
Share on other sites

J'ai voté Weit Weg car j'adore vraiment ce morceau, mais j'ai bien hésité avec Puppe que j'adore aussi et que je trouve terrifiante ! Clairement mes deux morceaux préférés de l'album, peut-être même font-ils partis des meilleurs de R+ (surement même à mon avis), on verra sur la durée.

Link to post
Share on other sites

Zeig Dich pour ma part, pour le côté religieux/catho' de la musique, qui certes n'est pas nouveau dans le metal, mais est plutôt rare chez Rammstein. Aussi parce que Till en un seul titre a le temps de déployer une sacrée palette de nuances au niveau du chant, et enfin parce que c'est un titre très catchy et entraînant tout en étant fondamentalement lugubre, y a un équilibre harmonieux entre les deux.

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Hallomann pour moi car c'est celle qui à le moins de chance d'être jouée live, et pourtant elle viendrai instaurer une putain d'ambiance 

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils vont réussir à virer Feuer Frei, et j'espère un retour de Rammstein

 

En ce qui concerne l'album, mon souhait serait qu'ils les jouent toutes, peut-être à l'exception de Diamant (à la rigueur celle là ils pourraient la mettre en musique d'Outro comme ils l'avaient fait avec Ohne Dich)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

J'espère qu'ils vont réussir à virer Feuer Frei, et j'espère un retour de Rammstein

 

En ce qui concerne l'album, mon souhait serait qu'ils les jouent toutes, peut-être à l'exception de Diamant (à la rigueur celle là ils pourraient la mettre en musique d'Outro comme ils l'avaient fait avec Ohne Dich)

Rammstein avec le manteau bien sûr, je suis pas sur qu'il soit encore capable de supporter l'exo-squelette de toute façon.. 

Feuer Frei, y'a peu de chances qu'ils l'a virent même si j'aimerais bien aussi qu'ils changent de registre et qu'ils nous mettent à la place Rein, Raus ou Zwitter. 

C'est quand les répètes déjà ? 

Link to post
Share on other sites

De toute façon vu la taille de la scène et des stades, ils vont être obligés de remanier tout leurs effets. 
Je crois qu'on peut dire adieu aux masques de FF, à l'arc de DRSG et tout ces "petits" effets qui rendent bien en salle de 15000 personnes mais qui risquent de paraître ridicule dans un stade et surtout au vu de leur nouvelle scène.

 

Donc soit ils virent les chansons avec soit ils les adaptent en "plus grand, plus gros" Mais ça ferait aussi effet réchauffer donc on verra.
Les répéts à Gelsen sont vendredi et dimanche prochain

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Vivement ces répètes qu’on en sache plus ! Pour ma part je serai à l’étranger, mais je pense que je vais quand même les spoiler, ne serait-ce que sur le set !

 

pour Hallomann, je suis d’accord avec toi @Till_Lindemann, aussi j’ai peur qu’ils la foirent un peu et que l’ambiance ne soit pas si bien retranscrite... Alors je croise les doigts, et je me dis qu’à Barcelone on a une petite chance de l’avoir : c’est - avec un peu de recul maintenant - celle que je préfère de l’album 🤗

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai écouté l'album plusieurs fois dans la même journée, et mon premier coup de coeur a été pour "Puppe". Du début à la fin, ça me fait quelque chose au ♥️

 

Après, j'avoue que l'album n'est pas mon préféré actuellement. J'écouterai toujours plus Herzeleid et Mutter. Disons que malgré la "nouveauté", ce n'est pas dans mes attentes. Mais "Puppe" fut une sacrée claque ! 

 

 

Link to post
Share on other sites

Oui heu bon heu voilà.

image.png.0afb031ffcc7e399b548ebd8ceea6075.png

 

J'espère qu'elle sera jouée en live pour remonter un peu dans l'estime des fans 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tig a dit :

Oui heu bon heu voilà.

image.png.0afb031ffcc7e399b548ebd8ceea6075.png

 

J'espère qu'elle sera jouée en live pour remonter un peu dans l'estime des fans 

 

Je suis persuadé qu'ils la joueront en live. Vu l'instru je vois déjà l'intro calquée sur la mise en scène de Sehnsucht. 

Link to post
Share on other sites

Y'en à beaucoup trop, franchement, à part Sex et Diamant ( que j'aime bien, mais je m'emmerde dessus ) elles sont toutes bonne et c'est presque impossible de choisir une " meilleure " 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai voté Diamant même si 3-4 me plaisent beaucoup.

Je sais que vous ne l'aimez pas, mais j'adore cette déclaration d'amour qui finit en flop. Elle est pas courte, juste ce qu'il faut pour marquer la chute. En plus, elle est très intimiste. En live elle passerait bien. Un petit intermède calme et après ils envoient du lourd. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...