Jump to content

NO SPOIL - Barcelone 01/06


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

J'ouvre ce topic pour parler du concert à Barcelone.

Ça peut être notre point de départ pour ceux qui voudraient se retrouver là bas ! :)

 

S.V.P respectez ceux qui ne veulent pas d'info sur la tournée ! J'ai titré le topic NO SPOIL pour ceux qui veulent éviter un maximum les infos avant le jour J !

 

Pour ma part je serai sur Barcelone dés samedi matin, et à côté de Barcelone dés vendredi après-midi. Si vous connaissez des lieux sympa pour boire/manger ou des activités à faire pour le vendredi soir je suis preneur !

:)

Je suis serai dans la fosse et je suis éventuellement partant pour retrouver certains d'entre vous là-bas. :) 

 

 

Link to post
Share on other sites

Je serai aussi dans la fosse, aucune de mes connaissances n'est intéressée donc je serai aussi seul. J'habite Barcelone et je connais quelques coins sympas pour boire un coup et manger (si les burgers sont votre truc).

 

Faites-moi signe si jamais ! Ça sera ma première fois à un concert de nos beaux teutons.

Link to post
Share on other sites

Je pense arriver aux alentours de 16/17h pour ma part, on peut se faire un petit groupe de frenchies pour supporter l'attente. WhatsApp ? Telegram ? Vérifiez que votre roaming soit bien activé.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Tig a dit :

 

Le jour même ? Oublie pas tes jumelles. 

J'ai pas forcément envie d'être devant dans la fosse, j'ai une bonne vue et je fais 1m90 😁Ceci dit si j'arrive à me motiver pour venir plus tôt... Quelles sont vos heures d'arrivées à vous ?

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Zealot a dit :

J'ai pas forcément envie d'être devant dans la fosse, j'ai une bonne vue et je fais 1m90 😁Ceci dit si j'arrive à me motiver pour venir plus tôt... Quelles sont vos heures d'arrivées à vous ?

 

Je pense que pour avoir une place convenable en fosse (pas plus loin que les régies), il faut arriver vers 12h/14h. Bon après, à Barcelone, ils ne sont peut-être pas comme ces timbrés de français, j'imagine.

 

Mais 17h-18h, c'est limite l'ouverture des portes...donc ça sera blindé

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Tig a dit :

 

Je pense que pour avoir une place convenable en fosse (pas plus loin que les régies), il faut arriver vers 12h/14h. Bon après, à Barcelone, ils ne sont peut-être pas comme ces timbrés de français, j'imagine.

 

Mais 17h-18h, c'est limite l'ouverture des portes...donc ça sera blindé

 

Certains à Gelsenkirchen sont arrivés une heure avant l'ouverture des portes et ils ont eu leur bracelet pour la première fosse....

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !!! 

 

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je serai au concert de Barcelone avec ma petite femme :), nous partons de Royan direction Malgrat de Mar vendredi et Barcelone le samedi. Je ne sais absolument pas à quels heures arrivé, j'ai envie de profité avec ma chérie de la vile etc, sachant  que comme indiqué dans le sujet, il peut n'y avoir pas grand monde pour l'attente comme en France.... J'ai fait Berlin le 11/07/16 et peu de gens avant 15H. Je serai en fosse pour le concert et ma chérie sera en gradin or. Partant pour se retrouvé avec d'autres français :) ! Ah et merci de ne pas spoiler svp lol j'ai supprimer Facebook depuis lundi soir et j'évite youtube aussi ;). Merci à tous !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, coco17 a dit :

Bonjour à tous !!! 

 

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je serai au concert de Barcelone avec ma petite femme :), nous partons de Royan direction Malgrat de Mar vendredi et Barcelone le samedi. Je ne sais absolument pas à quels heures arrivé, j'ai envie de profité avec ma chérie de la vile etc, sachant  que comme indiqué dans le sujet, il peut n'y avoir pas grand monde pour l'attente comme en France.... J'ai fait Berlin le 11/07/16 et peu de gens avant 15H. Je serai en fosse pour le concert et ma chérie sera en gradin or. Partant pour se retrouvé avec d'autres français :) ! Ah et merci de ne pas spoiler svp lol j'ai supprimer Facebook depuis lundi soir et j'évite youtube aussi ;). Merci à tous !

Moi j'y serai aussi avec ma fille.

On arrive vendredi soir.

Nous ce sera gradins.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Dos coincé depuis hier !!!!!! Dégoutée de la vie 😣 Je me tape 6h de bus demain... Heureusement j'ai trouvé une osthéo un jour férié...

A suivre.

La vie est moche parfois 😭

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, coco17 a dit :

Ah et merci de ne pas spoiler svp lol j'ai supprimer Facebook depuis lundi soir et j'évite youtube aussi ;). Merci à tous !

 

Les guitares fonctionnent à l’électricité ! bililinng bililing ! Le kérosène Benzin ! on va sur la lune ! avec Amerika ! PAF ! Zeedkay ! Zeedkay ! Zeedkay ! JE LUI AI TOUT DIT !

 

 

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

De mon côté on est 2 pour la fosse. On loge à coté de Barcelone pour la nuit, et on va sans doute commencer l'attente sur les coups de midi-13h.

Si j'y pense, je prends un jeu de carte au cas où y'aurait d'autres français pour se joindre à nous. :D

 

On peut éventuellement ouvrir une conversation privée pour se retrouver la bas :)

Link to post
Share on other sites
 
 
 
il y a 15 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Zeedkay ! Zeedkay ! Zeedkay !

Les membres du forum deviennent fous !

 

Bon sinon la météo semble très clémente ce week-end, prévoyez-bien de quoi vous hydrater et la crème solaire 😎Envoyez-moi votre numéro de téléphone en message privé si jamais vous voulez rejoindre le groupe WhatsApp pour se retrouver facilement le jour du concert.

Screenshot 2019-05-30 at 18.41.06.png

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Benzin66 a dit :

Les camions sont là, la scène est quasiment montée, et y’a déjà 2 pélos qui attendent devant 😂 

Rigole pas si ça se trouve c’est deux maçons portugais fans de R+ qui viennent admirer comment ça se monte.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Benzin66 a dit :

Les camions sont là, la scène est quasiment montée, et y’a déjà 2 pélos qui attendent devant 😂 

Comment tu sais que la scène est déjà montée ? 😂 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...