Jump to content

NO SPOIL - Barcelone 01/06


Recommended Posts

Comment vous faites pour savoir tout ça ? Vous attendez vous aussi déjà ? 😁 Pour rappel : on a un groupe WhatsApp pour se rencontrer entre français, histoire de passer le temps en attendant, n'hésitez pas à me contacter pour le rejoindre.

Link to post
Share on other sites

Info pratique : possibilité de rentrer avec de la bouffe style sandwich + petite bouteille d’eau (sans bouchon #techniquequeseulslesvraisconnaissent) 🙂

 

La fosse sera sera également séparée (ils installaient les barrières seulement hier soir), heure de distribution inconnue pour le moment.

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je bois que de la bière 🍻 pourquoi tu parles d eau 🤣🤣

Il y a 3 heures, Benzin66 a dit :

Info pratique : possibilité de rentrer avec de la bouffe style sandwich + petite bouteille d’eau (sans bouchon #techniquequeseulslesvraisconnaissent) 🙂

 

 

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui parlaient des heures d'arrivée, perso je suis arrivé au stade à 17h ... J'ai finis superbement bien placé en 1ère fosse face à la scène. 

 

Donc comme je le dis a chaque fois ces conneries de "j'arriverai à 8h pour être devant" c'est et ce sera toujours de la couille. Surtout en stade.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

Pour ceux qui parlaient des heures d'arrivée, perso je suis arrivé au stade à 17h ... J'ai finis superbement bien placé en 1ère fosse face à la scène. 

 

Donc comme je le dis a chaque fois ces conneries de "j'arriverai à 8h pour être devant" c'est et ce sera toujours de la couille. Surtout en stade.

 

Je suis arrivé à 10h30... j'ai souffert comme pas possible car la queue s'est "refermée" dés 14h... résultats on étais tous debuts collés-serrés.

 

C'est de loin la pire attente que j'ai fait (et encore, heureusement Zealot a rapporté de quoi se protéger du soleil ! 😛 )

Bref, je plussoie ton commentaire, et pour avoir faire l'exact opposé, je pense venir plutôt vers 17h pour Paris...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...