Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

Je me permets d'ouvrir ce post car je viens de gagner un Meet and Greet pour Barcelone. Si d'autres ont gagnés sur la tournée ça peut être sympa de partager nos expériences.

Comment ça se passe habituellement ? C'est un peu bidon ? 

Qu'importe, je suis trop contente 😁.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Je viens de m'inscrire pour ceux de Dresde. 

 

Pour ceux que cela intéresse, il faut juste se connecter au forum LIFAD, et aller sur le topic concerné.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part : impossible de me connecter au forum alors que sur le shop ça prend bien mon mot de passe et c’est bien indiqué qu’il me reste 160 jours sur mon compte LIFAD... quelqu’un a une idée ? 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Benzin66 a dit :

Pour ma part : impossible de me connecter au forum alors que sur le shop ça prend bien mon mot de passe et c’est bien indiqué qu’il me reste 160 jours sur mon compte LIFAD... quelqu’un a une idée ? 🤔

J'ai eu le même souci que toi.

J'ai changé mon mot de passe et là j'ai réussi.

Link to post
Share on other sites

Si je me souviens bien, la première fois que je suis allée sur le forum LIFAD, j'ai dû m'enregistrer. J'ai gardé les mêmes identifiants que le shop.

Link to post
Share on other sites

L'inscription est effectivement à part pour le forum: il faut garder les mêmes identifiants pour créer un nouveau compte avant de se connecter.

 

Il y a 22 heures, Chris30 a dit :

Comment ça se passe habituellement ? C'est un peu bidon ? 

Qu'importe, je suis trop contente 😁.

 

En fait, ça dépend comment tu vois les choses. De ce qu'on m'a raconté:

- c'est très rapide: 20 à 30 min tout au plus à se partager à 15; il faut que tu y ailles avec l'idée que c'est toi qui vas aborder les mecs, c'est toi qui entameras une mini discussion si tu veux leur parler, c'est toi qui demandes une photo (si les photos individuelles sont autorisées - maintenant il font beaucoup la photo de groupe mais mettez-vous à plusieurs d'accord avant, et vous pourrez faire pression auprès du staff pour réclamer une photo individuelle - ça marche), etc.

- c'est plus sympa que l'after: les mecs sont cool, souriants et aimables pour la plupart en M&G, ils n'y ont pas la même mentalité qu'en after, et ils sont en tenue de scène (avec la mixture au café, c'est marrant)...

- c'est avant le concert: si tu vas en fosse, pas d'attente dans le file, tu oublies le premier rang - tu devras attendre ailleurs que les mecs arrivent pour le M&G quelques minutes avant le spectacle (tu les rencontreras pendant la 1ère partie très probablement) puis seulement après tu rejoindras la salle (fosse ou gradins suivant ta place) quand tout le monde est déjà rentré.

 

J'oubliais, généralement ils préviennent au dernier moment où se rendre pour attendre le staff. Et ils préviennent par email je crois.

 

Edited by LudicrousC
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

@LudicrousC Merci pour ces infos ! J'ai vu quelques vidéos et c'est un peu flippant, les lieux sont moches habituellement et comme tu dis "faut y aller". Je vais picoler !!!

Par contre, je viens de trouver une camarade du forum qui vient aussi, on va se motiver. Je sais pas si je vais arriver à leur dire un truc, ça va être très bateau, je sais pas ce que je vais leur faire signer (pas envie de m'encombrer pour le concert), les selfies c'est pas mon truc, suis stressée !!! Mais pourquoi j'y vais ??? 🤢

 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Chris30 a dit :

J'ai vu quelques vidéos et c'est un peu flippant, les lieux sont moches habituellement

 

Ils trouvent un coin pas loin des backstage du groupe, c'est très souvent un local ou une salle qui sert à rien en général, donc ouais, c'est pas beau!

 

il y a 16 minutes, Chris30 a dit :

et comme tu dis "faut y aller". Je vais picoler !!!

 

:lol:

 

il y a 16 minutes, Chris30 a dit :

Je sais pas si je vais arriver à leur dire un truc, ça va être très bateau, je sais pas ce que je vais leur faire signer (pas envie de m'encombrer pour le concert), les selfies c'est pas mon truc, suis stressée !!! Mais pourquoi j'y vais ??? 🤢

 

Une blague préparée à l'avance? ça fera mouche avec un Paul ou un Till pas trop bougons.

Faire signer ta place de concert? ça sera facile à ranger.

 

Mon conseil perso: Va vers Flake, généralement, c'est le premier délaissé - et même s'il est pas bavard, il très humain. Richard aussi, au final, il a beau avoir tous les défauts du monde, il est généralement cordial avec les fans, contrairement aux autres qui, si mal lunés, peuvent t'envoyer chier sans vergogne.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En tout cas, si j'ai une photo avec Paul, je m'entraine déjà pour la grimace 😆 !

Richard, il m'inspire pas... Je verai bien, je sens que ça va passer très vite.

J'ai vu que certains arrivaient avec des cadeaux ????

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Chris30 a dit :

En tout cas, si j'ai une photo avec Paul, je m'entraine déjà pour la grimace 😆 !

 

La fameuse grimace avec un oeil fermé et un autre qui part en couille?  :lol:

 

il y a 6 minutes, Chris30 a dit :

J'ai vu que certains arrivaient avec des cadeaux ????

 

Yep, mais ils gardent quasi rien, ça finit sur un bureau à côté, et c'est très rare que les mecs viennent récupérer leurs cadeaux (à part Flake, qui prétend y jeter un oeil pour voir si un truc l'interpelle ou l'intéresse).

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Benzin66 a dit :

Ah ouais ça a finalement marche, mais bon, trop tard le tirage au sort est déjà fait, dommage.....

Pour Paris aussi ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...