Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

Non, les tirages au sort vont être fermés au fur et à mesure.

 

Les règles, en gros, c'est qu'on peut participer au nombre de tirages au sort qu'on veut mais on ne gagnera qu'un seul M&G au total, si on gagne.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Par contre, est-ce que vous pensez que je vais en fosse et après au rdv ou est-ce que l'entrée se fait à part ?? Suis accompagnée, alors déjà que mon copain fait la gueule....

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

@Chris30: Taxe-leur de la fameuse tequila! Quelqu'un du forum a fait ça une fois et je trouve que c'est une excellente idée. :lol: (Le billet est assez cher, ça vaut bien un 'tit verre gratuit)

 

Ce n'est pas de la vodka Eco+ qu'ils donnent habituellement ? :S

 

@Chris30 Je t'inscrit ! :D Meat Meat Meat ! Apérokuite !

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Chris30 a dit :

Par contre, est-ce que vous pensez que je vais en fosse et après au rdv ou est-ce que l'entrée se fait à part ?? Suis accompagnée, alors déjà que mon copain fait la gueule....

 

Très probablement entrée à part - même si ça dépend de la salle en fait - ou alors, tu devras patienter dans un autre endroit de la salle, et attendre la fin du M&G pour rejoindre fosse ou gradins (donc après la 1ère partie).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Chris30 a dit :

Rohh là là, je sens que mon copain va squatter la buvette en m'attendant...

 

Il fera moins la gueule, bon comme d'habitude, récupérer tout les goblets " rammstein " au sol et payer des grandes tournées à moindre coût ! :ph34r:

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Il fera moins la gueule, bon comme d'habitude, récupérer tout les goblets " rammstein " et payer des grandes tournées à moindre coût ! :ph34r:

 

Euh non au contraire !! Tu fais bien de me faire penser aux gobelets... prévoir le jean à larges poches pour le caler sans galère pendant le concert !!

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Offrir des cadeaux à ces snobes plein aux as ? Et puis quoi encore ? 

De ce que je vois des divers témoignages, je pense que je vais enterrer l'idée de les rencontrer un jour...

Voilà pourquoi ils ne faut jamais idéaliser des stars les enfants, on finit toujours par être déçu ! 

(Non par contre j'aimerais bien visiter le studio de South Park un jour et discuter avec Matt et Trey. Eux ont l'air simples et sympas et j'ai un tas de questions à leur poser.)

 

@Wir Sind Wieder Da ! Quand tu veux copain ! Ce serait un honneur de manger un barbecue avec le roi des memes 😁😘

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Filez des clés USB avec les démos de 1994 et un fichier texte avec des questions et une adresse mail. Peut être que quelqu'un se prêtera au jeu.

Link to post
Share on other sites

J'idéalise rien @Ted, je prends ça comme un délire qui pimente la tournée. Dans la "vraie vie", je suis toujours déçue de toute façon 😮

Oui les cadeaux, je vais laisser tomber !!

Et pour l'objet, je vais surement prendre Albumette... mais ils vont me saloper les photos 😆

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Chris30 a dit :

J'idéalise rien @Ted, je prends ça comme un délire qui pimente la tournée. Dans la "vraie vie", je suis toujours déçue de toute façon 😮

Oui les cadeaux, je vais laisser tomber !!

Et pour l'objet, je vais surement prendre Albumette... mais ils vont me saloper les photos 😆

Je ne parlais pas pour toi Chris t'inquiètes, je ne te connais pas  assez pour juger ;)

En fait je parlais plus pour moi et mon ancienne tendance à idéaliser les célébrités. Très con je sais. On a tendance à fusionner l'image qu'elles renvoient devant les projecteurs à leur côté humain de tous les jours.

Bref tu nous raconteras comment ça s'est passé. Oh et si tu as l'occasion de parler avec Till, demande lui s'il compte sortir les chansons de Hansel et Gretel un jour.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ted a dit :

Oh et si tu as l'occasion de parler avec Till, demande lui s'il compte sortir les chansons de Hansel et Gretel un jour.

 

J'essaierai mais je suis sort déjà un "Hallo" ça sera pas mal !!!

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Non, les tirages au sort vont être fermés au fur et à mesure.

 

Les règles, en gros, c'est qu'on peut participer au nombre de tirages au sort qu'on veut mais on ne gagnera qu'un seul M&G au total, si on gagne.

Haha je t'ai vu sur le topic LIFAD :)

T'as la même photo il me semble non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Chris30 a dit :

 

J'essaierai mais je suis sort déjà un "Hallo" ça sera pas mal !!!

 

 

Je me souviens à Nîmes après le concert, Paul et Schneider sont venus voir les fans qui les attendaient. Quand ils sont arrivés, le 1er soir, j'étais tellement scotchée que j'ai pas sorti un mot et même pas pensé à faire un selfie. Je leur ai juste serré la main. Le 3éme soir, j'ai été surprise de voir Schneider devant moi, que pareil je suis restée scotchée. Lui m'a fait un sourire et un regard, impressionné de me voir là ( j'aime à penser qu'il m'a reconnue), et il m'a pris les deux mains et les serrées en me disant merci. Moment magique. Même si j'ai eu l'impression d'avoir l'air idiote.

Du coup, si je gagne le meet and greet, là, je vais le préparer un mimimum pour au moment réussir à sortir un mot genre Hallo, danke schön.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ted a dit :

De ce que je vois des divers témoignages, je pense que je vais enterrer l'idée de les rencontrer un jour...

 

Mon témoignage : c’était cool, ils ont été très sympa, même le gros Dany. 

 

Donc bon chacun le sien (de témoignage, de ressenti), mais à mon sens, c’est loin d’être de grosses têtes de cons à la James Hetfield ou Axel Rose

Edited by BückstabuGO
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Mon témoignage : c’était cool, ils ont été très sympa, même le gros Dany. 

 

Donc bon chacun le sien (de témoignage, de ressenti), mais à mon sens, c’est loin d’être de grosses têtes de cons à la James Hetfield ou Axel Rose

C'est qui le gros Dany ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...