Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Il y a 1 heure, Chris30 a dit :

Quand je vois les "p...." qu'il y a dans les coulisses, je vais faire rat mouillé à coté 😱

20190528_152142.png

Celles de gauche sont degeulasse.. faut pas te rabaisser à ça.. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah pour info, pour ceux qui pourrait être sélectionné : il faut réagir assez vite et répondre au MP (j'ai aussi répondu au mail) avec vos coordonnées. Une amie a seulement répondu par mail, sa place a été remise en jeu et pas moyen de négocier !!

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Chris30 a dit :

Quand je vois les "p...." qu'il y a dans les coulisses, je vais faire rat mouillé à coté 😱

20190528_152142.png

 

De toute façon, ça c'est de la sélection d'aftershow, plutôt choisies pour une tenue / un physique tendant vers le vulgaire (ça veut dire une fille potentiellement facile, et donc un coït post-concert pas trop prise de tête)...

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Tillicious a dit :

Celles de gauche sont degeulasse.. faut pas te rabaisser à ça.. 

 

Pas plus que celle de droite. Ah le diktat de la minceur/faiblesse féminine...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

Pas plus que celle de droite. Ah le diktat de la minceur/faiblesse féminine...

A la limite ça c'est pas un problème. Le problème c'est qu'elle ressemble étrangement à Piggie la cochonne

Link to post
Share on other sites

Désolée pour le retard, suis encore à Barcelone et J'ai pas trop le temps.

Alors voici mon expérience du Meet and Greet.

On a rdv à l'extérieur du stade a 21h15. Tom vous accueille avec d'autres. Vérification des billets et identités, fouille. On rentre dans le sous-sol du stade : endroit bien sordide. On nous fait entrer dans un couloir sans lumière quasiment (Ah si une rouge qui pourri toutes les photos). Deux ninjas habillés en noir de la tête au pied, on ne voit que les yeux, nous rangent en ligne contre un mur. On sent que tout le monde est à la bourre. On nous dit qu'on peut faire signer mais pas se faire prendre en photo par quelqu'un ça prendrait trop de temps, du coup selfie dans un endroit sans lumière. 

Oli et Richard arrivent dans un sens Till de l'autre. J'avais vu avec une nana française pour les photos, qu'on se prenne mutuellement, au final c'était tellement speed qu'on n'a pas pu.

J'ai donc trois photos pourries et l'albumette signée. 

Anecdotes : Till quand il a signé s'est trompé et a signé sur la photo de Schneider. Je lui ai fait remarquer et là miracle il a rit en disant qu'il n'y voyait rien. Flake s'est planté devant moi et c'est lui qui m'a demandé si je voulais une photo, mignon. Paul est celui qui a pris le plus de temps et J'ai pu vérifier sa légendaire gentillesse. 

Au final je suis très mitigée. On est un peu traité comme des bestiaux et à la fin la sécu te dit clairement de dégager. J'étais un peu à la limite de la rébellion !!! Le Danny est aimable comme une porte de prison. On se demande quand même pourquoi ils organisent ce genre de truc. 

Désolée d'être si critique 😀

Edited by Chris30
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Le positif dans tout ça, c'est que c'est pas le groupe en lui même qui t'a un peu pourri l'expérience mais plutôt l'organisation et les mecs de la sécu :) Heureuse que tu aies pu les rencontrer en tout cas !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...