Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

il y a 1 minute, geoffrey a dit :

C'est quand le tirage au sort d'ailleurs ?

Aucune idée ! J'ai l'impression qu'ils font ça un peu à l'arrache. Là ils viennent de faire celui du 22 juin pour Berlin donc ça devrait plus tarder j'imagine...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci  @Chris30 pour ton retour. C'était pas top, mais tu as le plaisir de les rencontrer, et ça c'est cool!

 

J'ai pas été choisie pour les concerts de Dresde, tant pis, peut être que je les croiserai dans la ville.

 

Je ne sais pas comment ils font leur tirage au sort, mais faut être au taquet apparemment. J'ai vu que ceux qui rende pas réponse rapidement sont tout de suite remplacés.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Chris30 a dit :

Désolée d'être si critique 😀

 

Pas de quoi être désolée. C'est même normal d'être critique.

 

Perso, le seul point positif que je vois dans ces M&G, c'est qu'ils ne les ont pas rendues payantes alors que des tas de groupes le font.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, LudicrousC a dit :

 

Pas de quoi être désolée. C'est même normal d'être critique.

 

Perso, le seul point positif que je vois dans ces M&G, c'est qu'ils ne les ont pas rendues payantes alors que des tas de groupes le font.

 

C'est clair !

Link to post
Share on other sites

Donc une fois fini, vous retournez dans la salle déjà ouverte au public ?

C’est bof aussi bien pour le groupe qui ne doit pas avoir la tête à ça juste avant, et pour les fans qui doivent se dépêcher de rentrer.

Ça reste quand même une belle intention.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Black Eyed a dit :

Donc une fois fini, vous retournez dans la salle déjà ouverte au public ?

C’est bof aussi bien pour le groupe qui ne doit pas avoir la tête à ça juste avant, et pour les fans qui doivent se dépêcher de rentrer.

Ça reste quand même une belle intention.

Oui ils te font sortir là où tu as pris ton billet. Quand je suis retournée en fosse et bien c'était bondé mais ça c'est une autre histoire...

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, LudicrousC a dit :

 

Pas de quoi être désolée. C'est même normal d'être critique.

 

Perso, le seul point positif que je vois dans ces M&G, c'est qu'ils ne les ont pas rendues payantes alors que des tas de groupes le font.

Ma fille a payé plus de 300€ pour voir Tobias Forge au Zenith

Elle en a fait des heures de baby sitting pour le voir.....15mn 

Mais bon elle a eu droit en plus à un tee shirt, un patch et une bougie...+une magnifique photo (où elle a l'air d'une psychopathe😵😵)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mustaleski a dit :

Ça fait cher quand même, plus de 300€ pour une photo, un tshirt, un patch et une bougie :ph34r:

Je lui ai juste payé sa place...elle s'est payée le M&G.

Ghost, j'ai du mal....surtout après le Stade de France.....quelle horreur

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai gagné un meet and greet pour le 28 juin, mais je peux pas accéder au forum car ça me dit que le site n'est pas accessible, ça vous le fait à vous aussi ou pas ? 😅 (sachant que j'ai seulement 24H pour répondre..)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, maxou76320 a dit :

Bonjour à tous, j'ai gagné un meet and greet pour le 28 juin, mais je peux pas accéder au forum car ça me dit que le site n'est pas accessible, ça vous le fait à vous aussi ou pas ? 😅 (sachant que j'ai seulement 24H pour répondre..)

Idem chez moi

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Chris30 a dit :

Le Danny est aimable comme une porte de prison. On se demande quand même pourquoi ils organisent ce genre de truc. 

Désolée d'être si critique 😀


Ce mec est une blague mais bon, il est aussi choisi pour ça. 
Et c'est bien d'être critique, au contraire. Du moment que c'est vrai, y'a franchement pas de mal.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, maxou76320 a dit :

Bonjour à tous, j'ai gagné un meet and greet pour le 28 juin, mais je peux pas accéder au forum car ça me dit que le site n'est pas accessible, ça vous le fait à vous aussi ou pas ? 😅 (sachant que j'ai seulement 24H pour répondre..)

Pareil, le site ne fonctionne pas sur PC, par contre sur téléphone j'ai pas de souci bizarrement !

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mustaleski a dit :

Pareil, le site ne fonctionne pas sur PC, par contre sur téléphone j'ai pas de souci bizarrement !

 

Ah mais j'ai essayé uniquement sur téléphone, mais je vais essayer sur pc alors ! 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...