Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

il y a 40 minutes, maxou76320 a dit :

Par ailleurs (désolé du double post) mais j'ai été heureux également de rencontrer lors du M&G 3 membres du forum, dont @Jack et @Pierrick  (désolé j'ai un doute sur le 3e, même s'il a effectué un très beau photobomb sur ma photo avec Paul ! ^^) 😀

Der_Bestrafer, pour vous servir !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Il y a 1 heure, Der_Bestrafer a dit :

Der_Bestrafer, pour vous servir !

 

Ah je me doutais bien que c'était toi, mais j'ai eu un doute au moment d'écrire le message ! En tout cas très beau photobomb ! 😀

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, geoffrey a dit :

Vous auriez pu m'inviter dans le groupe mais jai kiffer ce bon moment

 

Tu étais où dans la « rangée » ?

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, geoffrey a dit :

J'etais le 1er avant que les 2 poupees Russes arrivent

 

Désolé le M&G s’est planifié au dernier moment pour nous, pas eu le temps de re-vérifier qui du forum était la, il fallait venir nous parler on mord pas :) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

 

Désolé le M&G s’est planifié au dernier moment pour nous, pas eu le temps de re-vérifier qui du forum était la, il fallait venir nous parler on mord pas :) 

Y'a pas de soucis ;)

 

PS : ton t-shirt on peut le commander quelque part où s'est un spécial pour toi ? :)

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Question technique : il y a une limite de taille pour les objets ? Par exemple, un vinyle, qui fait plus que « le format A4 » autorisé au concert, ça passe ?

Y'avais un vinyle le 28/06

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je vous envie :) J espère que ça m' arrivera aussi un jour.

Edit : pe avez vous aperçu l' épouse de C. Schneider et ses amies ? ( cf son insta)

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

On a déjà @Till_Lindemann qui la trolle sans arrêt - est-ce bien nécessaire d'en avoir un deuxième?

 

@Herzwerk R.o.D Je confirme qu'un vinyle passait sans problème car quelqu'un a pu faire signer le sien.

 

 

Concernant le M&G d'hier (attention, détails sans intérêt en approche!!!):

 

Mis à part Richard, visiblement pressé de repartir avec Joe (qui est juste la babysitter des gamins de Schneider, non? :lol:), et Olli, toujours aussi loquace (ahem!), les autres étaient plutôt cool!

Till, étrangement facétieux ce soir-là, s'est vanté auprès de Paul de signer à la place des autres (il a écrit sur ma bio de Flake: "Ich bin Flake, Till" - wokay! :blink: - et il a fait la même sur une photo de Paul à l'Allemande à côté de moi). Je savais que ces deux-là aiment bien se marrer comme des gosses, mais ça fait bizarre de voir ça de ses propres yeux à un mètre en face de soi. ^_^

Je vais être honnête: même si j'avais réfléchi à quoi leur dire et leur demander, mon cerveau a évidemment buggé, et je n'ai pu vraiment "discuter" (parler une minute chrono en main plutôt :lol: ) qu'avec Flake  - vite fait de sa bio, sans trop comprendre ce qu'il m'a baragouiné en retour à part que ça lui faisait plaisir que je tente de le lire et qu'il devinait que j'étais française à mon accent (évidemment -_- ) - et avec Paul, qui est le seul à m'avoir posé des questions.

Rien d'extraordinaire; il a juste demandé si ça allait, si j'aimais la chanson Ausländer  (c'est le single que j'ai fait signer), quelle était ma chanson préférée... C'est que dalle, hein, je sais - mais ça permet vraiment de le voir autrement suite à une after bof il y a longtemps.

 

Alors évidemment, je ne sais pas pourquoi, j'ai répondu Weit Weg à sa question (alors que Puppe est ma préférée - j'imagine que mon inconscient les place ex æquo) et j'ai eu droit au même petit laïus dont j'ai entendu parler je-ne-sais-plus-où ("Mais Weit Weg est trop lente à démarrer - pour un concert, il faut que ça bouge tout de suite") avant qu'il fasse une démonstration de comment bien bouger en concert. Alors c'était pas un pogo: il a juste sautillé et fait deux pas chassés! Mais ça m'a fait bien rire et c'est la réaction qu'il voulait.

 

Je regrette tellement de ne pas lui avoir dit que j'adoooooooooooooooooooore sa combi rouge disco funk! :lol:

 

EDIT: J'ai oublié Schneider alors que c'est le seul dont j'ai un selfie. Quelle couille! Mais bon, il a été aimable, c'est tout.

 

 

 

Edited by LudicrousC
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, LudicrousC a dit :

On a déjà @Till_Lindemann qui la trolle sans arrêt - est-ce bien nécessaire d'en avoir un deuxième?

 

@Herzwerk R.o.D Je confirme qu'un vinyle passait sans problème car quelqu'un a pu faire signer le sien.

 

 

Concernant le M&G d'hier (attention, détails sans intérêt en approche!!!):

 

Mis à part Richard, visiblement pressé de repartir avec Joe (qui est juste la babysitter des gamins de Schneider, non? :lol:), et Olli, toujours aussi loquace (ahem!), les autres étaient plutôt cool!

Till, étrangement facétieux ce soir-là, s'est vanté auprès de Paul de signer à la place des autres (il a écrit sur ma bio de Flake: "Ich bin Flake, Till" - wokay! :blink: - et il a fait la même sur une photo de Paul à l'Allemande à côté de moi). Je savais que ces deux-là aiment bien se marrer comme des gosses, mais ça fait bizarre de voir ça de ses propres yeux à un mètre en face de soi. ^_^

Je vais être honnête: même si j'avais réfléchi à quoi leur dire et leur demander, mon cerveau a évidemment buggé, et je n'ai pu vraiment "discuter" (parler une minute chrono en main plutôt :lol: ) qu'avec Flake  - vite fait de sa bio, sans trop comprendre ce qu'il m'a baragouiné en retour à part que ça lui faisait plaisir que je tente de le lire et qu'il devinait que j'étais française à mon accent (évidemment -_- ) - et avec Paul, qui est le seul à m'avoir posé des questions.

Rien d'extraordinaire; il a juste demandé si ça allait, si j'aimais la chanson Ausländer  (c'est le single que j'ai fait signer), quelle était ma chanson préférée... C'est que dalle, hein, je sais - mais ça permet vraiment de le voir autrement suite à une after bof il y a longtemps.

 

Alors évidemment, je ne sais pas pourquoi, j'ai répondu Weit Weg à sa question (alors que Puppe est ma préférée - j'imagine que mon inconscient les place ex æquo) et j'ai eu droit au même petit laïus dont j'ai entendu parler je-ne-sais-plus-où ("Mais Weit Weg est trop lente à démarrer - pour un concert, il faut que ça bouge tout de suite") avant qu'il fasse une démonstration de comment bien bouger en concert. Alors c'était pas un pogo: il a juste sautillé et fait deux pas chassés! Mais ça m'a fait bien rire et c'est la réaction qu'il voulait.

 

Je regrette tellement de ne pas lui avoir dit que j'adoooooooooooooooooooore sa combi rouge disco funk! :lol:

 

EDIT: J'ai oublié Schneider alors que c'est le seul dont j'ai un selfie. Quelle couille! Mais bon, il a été aimable, c'est tout.

 

 

 

 

Je veux voir la dédicace !!!

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, BückstabuGO a dit :

Je veux voir la dédicace !!!

 

Je suis encore en train de trier mes photos mais j'essaierai de la poster.

 

(Il faut toujours passer par un site externe pour partager des photos sur le forum? ça fait tellement longtemps que je ne fais plus ça ici ^^)

 

Il y a 8 heures, Mustaleski a dit :

Moi j'ai eu le droit à un gros "Fuuuuuuuuck" de la part de Till sous sa signature 😐

 

Whaaaaat? :o

 

Okay, il devait être défoncé. -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

(Il faut toujours passer par un site externe pour partager des photos sur le forum? ça fait tellement longtemps que je ne fais plus ça ici ^^)

Non, tu peux choisir le fichier sur ton PC directement

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

@geoffrey Ah merci, j'avais pas fait gaffe du tout c'était en bas.

 

Allez hop, je vous mets quand même une photo à l'arrache du gribouillis de Till! (Il pouvait pas écrire plus gros, nan... -_- )

IMG_3034.JPG

 

Tu ne te rends pas compte que tu as sans doute la meilleure dédicace qu’il a fait 😂

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...