Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

AAHAHAAAjesaispascequec'est

 

(Moi non plus. Je suis allée voir sur Internet, j'ai trouvé "ensemble orchestral congolais". Je pense pas que c'est ça, dans le contexte c'est bizarre.)

 

@Herzwerk R.o.D Non mais c'est toi sur les photos ?!

 

PS. RZK n'a pas réussi à repérer l'objectif. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

(Moi non plus. Je suis allée voir sur Internet, j'ai trouvé "ensemble orchestral congolais". Je pense pas que c'est ça, dans le contexte c'est bizarre.)

 

@Herzwerk R.o.D Non mais c'est toi sur les photos ?!

 

PS. RZK n'a pas réussi à repérer l'objectif. 

 

Pareil, je tombe sur les cours de la bourse en premier résultat :lol:

 

Tiens je me demande si c'est pas le groupe de Herzwerk qui m'a doublée avenue Léonard de Vinci à Paris, je connais ta tête mais pas envie de me tromper comme une conne. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Herzwerk du coup c'est lequel sur les photos ?

 

T-shirt doré et lunettes noires, en haut à gauche 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Tiens je me demande si c'est pas le groupe de Herzwerk qui m'a doublée avenue Léonard de Vinci à Paris, je connais ta tête mais pas envie de me tromper comme une conne. 

 

Un groupe ? Ça devait pas être moi. 

 

@Ein_kleiner_Mensch : Oui, c’est moi, le barbu (pas celui qui fait 2m40, ça c’est Oli, l’autre). 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Bonsoir de Riga ! 

Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

 

Si jamais tu remontes le temps, tu devrais peut-être la montrer à Richard et Till aussi, peut-être que ça les ferait réagir :ph34r:

Edited by Adios234
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

Si jamais tu remontes le temps, tu devrais peut-être la montrer à Richard et Till aussi, peut-être que ça les ferait réagir :ph34r:

 

Vous êtes durs avec eux quand même... :o

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Bonsoir de Riga ! 

Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

B1276229-2D22-4F53-A77D-7B232876907F.jpeg

 

J’espère que ça m'arrivera un jour...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, FrenchKoala a dit :

Excellentes tes photos @Herzwerk R.o.D ! Je crois que c'est assez rare de pouvoir avoir un selfie avec chaque membre du groupe pendant les meet & greet.

Et le concert? 

 

Merci ! Je ne sais pas si c’est rare mais là ils ont pris le temps de poser avec tout le monde (même si on nous avait prévenu que tout le monde n’en verrait pas forcément tous les membres). On était tous en ligne donc c’était plutôt bien organisé, avec des membres qui partaient de chaque bout de la file. 

 

Ça passe hyper vite donc y’a pas le temps de discuter, j’avais deux phrases prêtes pour chacun et basta ! Till m’a dit quand il a vu l’OSK « oh, c’est vieux ça » et Doom a réagi aussi en disant « c’était un beau coffret ça ! ». J’ai échangé trois phrases avec Paul, Till et Doom ; à Flake j’ai juste dit que son travail sur le dernier album était excellent (sous entendu, ça fait du bien de le revoir après son absence sur Lifad) et j’ai pas parlé à Richard et Oli à part Bonjour - Merci. 

 

Paul est resté plus longtemps que les autres, le staff l’a appelé plusieurs fois pour qu’il rentre :D Il avait l’air de s’amuser le plus ; Doom aussi. 

 

Par contre, j’ai rien vu du concert car quand on est sortis du M&G, on (SeeMaNN et moi) s’est retrouvé au fond du parc et le sol n’était pas plat, on était dans une sorte de cuvette. Et vu qu’il avait son vinyl dans un sac et moi l’OSK, on n’a pas voulu jouer des coudes pour avancer. 

 

Nous avons ensuite passé un peu de temps à l’after, où sont passé Oli, Richard et Flake, mais l’ambiance n’était pas folle (par contre, les Lettones sont treeeees mignonnes). 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Ted a dit :

Je sais pas si tu es au courant ma caille, mais tes photos tournent sur des fan pages sur insta :

Screenshot_20190807-115132.png

N'empêche, il ne manque plus que le casque ailé et c'est Astérix. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Chris30 a dit :

Merde @Herzwerk R.o.D est un homme !!!

Et comment vous avez eu l'accès à l’after ?

 

Qu'est ce qui vous fait dire que je suis un homme ?

 

4E1BF0E1-7FF8-4959-9D5A-017EC0C253F8.png

 

Pour l’after, je suis allé pendant le meet and greet saluer un responsable de la sécurité que j’avais rencontré à Paris, du coup il nous a fait rentrer. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

Je sais pas si tu es au courant ma caille, mais tes photos tournent sur des fan pages sur insta :

Screenshot_20190807-115132.png

 

Oh may ce beau gosse !!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...