Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

Moi j'aimerais bien y participer, mais je leur donnerai une clé usb avec des vieilles démos genre Biest ou Jeder Lacht, un fichier texte avec des questions et mon email.

Avec un peu de chance, y'en aurait un qui répondrait :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

Was ich liebe est fantastique en intro. 

 

Purée mais enfin quelqu'un qui ne dit pas l'inverse !! Elle est très belle cette chanson, et en plus elle installe progressivement Rammstein sur scène. T'as le temps d'apprécier la montée en puissance. Je m'attendais pas du tout à ça en fait (j'avais pas voulu voir la setlist avant), et j'aime bien qu'on me surprenne ! 

 

il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

Bien sûr je cracherai absolument pas sur le fait de les entrevoir ne serait ce que 30 secondes. Mais même ça c'est absurde, c'est finalement le culte de la personnalité (auquel j'adhère). Ça me fait chier de me dire ça. 

 

Je me demande ce qui fait qu'on a tellement envie de les rencontrer. Je veux dire, je me demande ce qu'il y a réellement derrière.

 

Ceci dit si tu tombes sur des mecs sympa, ça peut être vraiment cool. J'ai rencontré Sean Astin il y a quelques années, et même si ça n'a duré que 30 secondes, ben c'est un très bon souvenir ! Je suis tombée super fan du "Seigneur des Anneaux" quand j'ai vu les films (on avait des délires pas possibles avec ma soeur et des amies), et Sam, c'est un personnage qui me touche beaucoup. Du coup lui parler en vrai (même si je sais bien qu'en vrai, c'est pas Sam), ça m'a fait super bizarre et plaisir à la fois. C'était comme deux mondes (le mien et le sien, qui semblait à la fois très proche et très lointain) réunis. Bref, c'est un bon souvenir parce que justement, il était très cordial, il se prenait pas la tête (et il m'a dit que j'avais un beau sourire en plus) ! :D     

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est effectivement la sensation que me donnent ces discussions sur les rencontres avec les membres du groupe, et qui m'interrogent toujours sur les raisons qui poussent les fans à tant vouloir y participer...

Ce sont des personnes que vous ne connaissez absolument pas, dont le seul "lien" que vous pouvez avoir avec eux est le groupe, et toute la communication qui s'y accompagne, donc par définition quelque chose de très éloigné de ce qu'ils sont réellement.

Couplé au fait que la plupart du temps, ceux-ci ont l'air relativement ennuyés par cet exercice, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de rencontres qui à part décevoir quelques fantasmes lorsqu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, n'apportent pas grand chose ni au groupe, ni aux fans, hormis pour le plaisir d'un selfie à exhiber sur les réseaux... (No offense Herzwerk hein, c'est pas dirigé contre toi)

 

No offense taken :) C’est tout à fait légitime de voir les choses comme ça. Perso, je vois plutôt le verre à moitié plein et je me dis que vu que je n’aurai jamais l’occasion de discuter avec eux, ces 30 secondes sont toujours bonnes à prendre, pour réaliser un rêve d’ado d’une part, pour avoir une photo d’autre part (et pas que pour les réseaux, ça sera en belle place sur mon album de voyages 2019) et aussi, tout simplement et même s’ils s’en fichent peut être, pour leur dire « voilà, j’adore ce que vous faites, merci ».

 

Au fond, ça doit leur faire un peu plaisir quand même de voir qu’ils sont appréciés et de voir des fans à un autre niveau que depuis la scène (et ca ne doit pas non plus les emmerder tant que ça, sinon ils ne feraient pas de M&G). 

 

Mais une fois encore, il faut vraiment avoir conscience que ça n’ira pas plus loin, que ce n’est pas l’endroit pour choper le numéro de portable de Till ou échanger avec Flake sur sa passion pour les voitures anciennes. 

 

Edit : je suis d’accord aussi avec le post de @Ein_kleiner_Mensch , c’est le sentiment que j’ai ressenti en avril en rencontrant Jenna Coleman. Je n’étais évidemment pas dans le même état d’esprit que pour Rammstein (et le contexte n’était pas le même), mais ça m’a fait super plaisir - et elle était très sympathique. C’est vraiment ça, la sensation de relier deux mondes (alors qu’à côté de ça, j’ai discuté avec beaucoup de stars qui ne m’intéressent pas, et ça m’en touchait une sans faire bouger l’autre, même quand Nolwenn Leroy m’a offert un bonbon Harlequin). 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

MP si tu le veux 🤗

 

Merci Till mais on discute déjà sur Messenger, je n’ai pas besoin de ton portable - ça coûterait cher vers l’Allemagne en plus !

 

Et merci pour le meet and greet d’hier, ça m’a fait plaisir de te voir enfin en vrai ❤️

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Il y a vers les 8-10 ans, je ressentais un désir très fort de les approcher. Pe était ce parce que ma vie personnelle, dans les années 2000, ne m avait pas trop permis les voyages pour des concerts, et que je voulais me rattraper ... Et aussi pq la tournée d alors était la première que je suivais par Internet, donc il y avait plus de hype autour entre autres des meet and greet... Maintenant, je dirais que mon désir était pe un peu excessif. 

Mais, sans en faire un désir ultime, ça me ferait qd même plaisir de gagner un meet and greet un jour.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Voici mon compte-rendu du Meet & Greet a Chorzow.

 

2 semaines avant le M&G j'ai formé un  groupe WhatsApp et tout ceux de mon groupe on repondu a l'appel: 3 Americains, une Bulgare, un Allemand, un Anglais et moi, le reste, des Polonais (tous parlaient anglais tres bien donc la communication est tres facile entre nous). Du coup ceux qui pouvaient se sont rencontré la veille, et on a passé un excellent moment, ça nous a permis d'etre tres soudés pour le lendemain.

 

Ayant eu plusieurs compte-rendu de M & G de divers personnes a divers endroits et de nationalités differentes, j’ai approché la chose comme suit, je savais que ce serai court, qu’on aurait pas le temps de discuter, alors j’avais préparé une phrase différente pour chacun et j’ai essayé d’en profiter le maximum. Till, Christoph et Paul etaient les plus ouverts et réceptifs, Oli et Flake plus discrets mais souriants quand même.  Nous étions un gros groupe, 15 de LIFAD, plus environ 10 autres invités. Il n’y avait aucun hystérique ou gros groupie et tout le monde a eu le temps pour les seflies et signatures sans aucun probleme (sauf Richard qui n'est pas venu), c’était très relax et pas du tout bousculé. J'y ai meme obtenu plus que je m'imaginais, donc en ce qui me concerne ça vallait vraiment le coup.

 

Vu que nous etions un groupe soudé, tout le monde a pris des photos de chacun, et entre nous avons reuni plus de 600 photos!

 

Après le concert, pas mal d’entre nous se sont retrouvés pour aller à une fête organisée par le fan club Polonais, c’était dans un biergarten au milieu des bois, vraiment excellent! J'en garderai donc un excellent souvenir autant du point de vue du rapport avec le groupe que des rencontres que j'ai faites. Et puis c'est quand meme un vieux reve de 22 ans!!

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 8
Link to post
Share on other sites

@Lina-Tillina Tu n'avais pas rencontré Schneider lors d'une Musikmesse ? C'était y a quelques années déjà, mais il me semble que c'était toi.

 

@TuMirNichtWeh Excellent compte rendu ma caille, je suis content que ca se soit bien passé. Car je pense qu'il y a rien de pire que d'être déçu d'une rencontre avec une personne qu'on estime (ici sur le plan artistique bien évidemment). Mais du coup sans indiscrétion, peut-on savoir quelles étaient les phrases que tu a lancées aux membres du groupe ? Je suis curieux, en particulier pour Till. 😁

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
21 minutes ago, Ted said:

 

@TuMirNichtWeh Excellent compte rendu ma caille, je suis content que ca se soit bien passé. Car je pense qu'il y a rien de pire que d'être déçu d'une rencontre avec une personne qu'on estime (ici sur le plan artistique bien évidemment). Mais du coup sans indiscrétion, peut-on savoir quelles étaient les phrases que tu a lancées aux membres du groupe ? Je suis curieux, en particulier pour Till. 😁

 

Merci mon ourson, tu es bien curieux! 😂

 

A Christoph, je me suis souvenu de sa story Instagram au lendemain du concert de Berlin avec une photo du stade et "Ein Abend für die Ewigkeit", je lui ai donc dit que je savais que c'etait un reve pour eux d'y jouer et que je tenais absoluement a etre a ce concert et je m'en souviendrai toute ma vie.

A Paul, je lui ai dit que j'adorait l'architecture de la nouvelle scene et son cote "Metropolis" Art Deco

A Oli je lui ai dit que j'adorait son arpege sur Diamant

A Flake je l'ai remercie pour toute ces annees de fun sur scene

A Till, c'est plus personnel donc je garde pour moi et non ça n'a rien a voir avec les cochoneries qu'on entend!! 😅

 

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

😂

A Paul, je lui ai dit que j'adorait l'architecture de la nouvelle scene et son comte "Metropolis" Art Deco

 

 

Was ist das ?

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Cynique said:

Was ist das ?

 

Un film de science fiction Allemand des annees 20 qui a eu beaucoup d'influence au niveau artistique!  🙂 et je suis sure que la tour de la scene a ete inspire par ce film mythique!

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

@Lina-Tillina Tu n'avais pas rencontré Schneider lors d'une Musikmesse ? C'était y a quelques années déjà, mais il me semble que c'était toi.

Oui. J' étais toute excitée à l époque d y aller, un peu hypée par les photos sur Internet de fans avec eux. Je voulais aussi ma petite photo/dédicace, un peu pour faire comme les autres...

Mais je ne regrette pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

A Christoph, je me suis souvenu de sa story Instagram au lendemain du concert de Berlin avec une photo du stade et "Ein Abend für die Ewigkeit", je lui ai donc dit que je savais que c'etait un reve pour eux d'y jouer et que je tenais absoluement a etre a ce concert et je m'en souviendrai toute ma vie.

A Paul, je lui ai dit que j'adorait l'architecture de la nouvelle scene et son cote "Metropolis" Art Deco

A Oli je lui ai dit que j'adorait son arpege sur Diamant

A Flake je l'ai remercie pour toute ces annees de fun sur scene


Et qu'est-ce qu'ils ont répondu ? (les gens qui veulent tout savoir... :D)

Sinon il est beau ton tableau !!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
23 minutes ago, Ein_kleiner_Mensch said:


Et qu'est-ce qu'ils ont répondu ? (les gens qui veulent tout savoir... :D)

Sinon il est beau ton tableau !!

Merci!

 

Paul: "Me too!"

Christoph: "You were there?! Yes it was very special for me too."

Oli: "thank you"

Flake: alors il m'a baragouiné quelque chose en Allemand que je n'ai pas compris!

 

Comme tu vois, c'est assez limité, mais ils avaient tous le sourire et l'air detendu. Il y a vait vraiment une atmosphere sympa. Et la salle etait spacieuse et bien eclairee.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

J'viens de regarder des images de Metropolis, c'est vrai que l'univers est similaire (on avait déjà du en parler car les images me disent qqch finalement).

 

D'ailleurs je crois que metropolis est aussi une chanson ou un album de Kraftwerk, je trouve ca rigolo, parce que du coup on peut faire aussi un rapprochement avec Radio. (Ok, j'admets que c'est un peu capillotracté ^^)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, mad max said:

Ils parlent un peu anglais ou pas du tout ? à part RZK et till.

 

Oui plutot bien, par contre pour Flake je ne suis pas sure, il m'a repondu en Allemand.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Cynique said:

J'viens de regarder des images de Metropolis, c'est vrai que l'univers est similaire (on avait déjà du en parler car les images me disent qqch finalement).

 

C'est tellement connu, tu as deja du voir avant. Et puis le sujet du film peut se preter a Rammstein aussi, puisqu' il s'agit de dystopie urbaine...

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Flake: alors il m'a baragouiné quelque chose en Allemand que je n'ai pas compris!

 

Haha ! :D C'est marrant, personne n'essaie de leur parler en allemand (à part les fans allemands) ? Bon c'est vrai que t'as l'air con si après avoir sorti la phrase que t'as préparée pendant six mois, ils te répondent un méga truc que tu comprends pas... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Eh oui, la barrière de la langue. C'est ce qui est je pense le plus gênant. Cela doit être plus détendu si on arrive à échanger quelques mots, même banals.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...