Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Puisque vous parlez de Flake et l'anglais, ça m'a rappelé ça :

 

 

 

C'est pour ça que Thanos voulait claquer des doigts...

Blague à part, l'anglais de Flake est pas si mauvais...

 

...quand on connaît pas l'anglais :ph34r:

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Los123 a dit :

Attention à la police anti-RZK ! :ph34r:

 

Je veux bien leur accorder une minute de mon attention s'ils ont une chute de reins qui surpasse la sienne. :ph34r:

Non, en vrai, je m'en fous un peu de l'avis général, j'assume mes goûts. :D 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

L'époque bénie entre toutes ou ZeeKay pouvait se mettre torse nu en live.

 

:rolleyes:

 

À propos, je voudrais pas paraître insistante mais le compte-rendu détaillé de l'after de l'after par @Synth_Lead est toujours attendu. On va finir par croire à de la publicité mensongère. 😶

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

propos, je voudrais pas paraître insistante mais le compte-rendu détaillé de l'after de l'after par @Synth_Lead est toujours attendu. On va finir par croire à de la publicité mensongère. 😶

+100

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

@Chris30 et @Atomiiik: Dans sa bio, il dit bien qu'il a énormément perdu d'ouïe sur l'oreille droite à cause de la batterie de Schneider - après, troll ou véridique, je sais pas - mais je serais pas étonnée qu'il soit effectivement un peu sourd.

 

Après quand on s'est dit bonjour les deux fois ça s'est fait par une poignée de main à chaque fois à 2mn d'intervalle à peine donc.. Pas sur de la cause si surdité il y a ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bonjour,

 

je me permets de relancer le sujet car je cherche à savoir s'ils feront également des meet and greet cet été et si oui comment on s'inscrit ...

Je comprends absolument rien à leur forum lifad et comme c'est la première fois que je m'y rends je suis un peu larguée ...

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Lina-Tillina a dit :

Ils l' annonceront certainement sur un topic dédié en temps voulu. Il faudra alors probablement que tu "cliques" sur les concerts où tu vas, si tu es intéressé par un meet and greet.

 

Super ! Merci beaucoup pour les précisions ! :)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 1 year later...

J'ai  assisté au M&G hier. Je ferai un commentaire complet plus tard.

Chaque membre du groupe entre quand le membre précédent est sorti et donc on peut avoir un (tout) petit moment privilégié avec chacun. C'est  Tom qui prend l'appareil photo de chacun pour nous prendre en photo à  chaque fois.  Comme cela, chaque participant du M&G a ses dedicaces et ses photos.  Cependant les lumières sont atroces alors je me fait peur sur les photos. Richard n'est  pas  venu.

Avant de nous mettre en rang d'oignon pour attendre le groupe, un médecin allemand nous fait passer un test Covid. J'avais très peur car j'ai  chopé 2 variants du Covid à  mon retour de Berlin et je n'ai pas encore retrouvé la forme ( bien que nous ne soyons contaminant qu'une  semaine, tout au plus) et je sais qu'avec les variants actuels on peut être positif durant 4 à 8 semaines sans être contagieux. 

Bref personne n'était contagieux et on a eu droit à  un tampon vert enfantin représentant le tête d'un  tigre.

Till a fait un véritable show. Je retourne au concert ce soir. 

Dès que j'aurai repris mes esprits, je ferai  un commentaire détaillé, notamment du Show de Till nous invitant à  danser sur Pascal Obispo puis Noir Désir.

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Double Post.

Désolée, j'ai  perdu mon cerveau. D'ailleurs excusez les fautes d'orthographes.

J'ai  fait une erreur Till ne nous a pas invité  à sur  danser sur du Pascal Obispo mais "Sur face à  la mer" de Calogero.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Quel est le niveau de Français de Till pour pouvoir chanter sur Noir Désir et Calogéro :blink:?

sinon, j’arrive toujours pas à croire qu’on puisse rencontrer les membres du groupe en privé aussi facilement et aussi souvent. Ça me paraît tellement... inimaginable... wow

Link to post
Share on other sites

Désolée de l'interruption.

 

L'emploi du temps du M&G a été respectéî scrupuleusement. Rendez- vous à  19h30. Test Covid à  19h45. À 20h attente. M&G  de 20h à  20h15. À 20h30 retour en salle de concert. Le groupe étant  prévu sur scène à 21h05.

 

Les membres du groupe sont venus dans cette ordre: Flake, Oliver, Paul , Christophe.

Puis Till.

 

 En fond sonore on entendait tous les tubes de Depeche Mode.

 

 Chaque Rammstein passait auprès de nous, nous dédicaçait quelque chose puis posait,avec chaque fan, pour 2 ou 3 photos prises par Tom Hollerbach l' interlocuteur des fans du Meet and Greet.

 

  Les Rammstein venaient de notre gauche et lorsqu'ils nous quittaient, les musiciens se rendaient dans la salle voisine, sur notre droite, salle séparée par un lourd rideau de velours.

 

Si chacun des musiciens succédait immédiatement à son prédécesseur, nous avons, par contre, attendu un long moment entre Christophe et Till. Danny faisait des allées et venues. 

 

Et, au bout de plus de 5 minutes, Till a fait son entrée en musique,  avant qu'on ait eu le temps de le voir arriver.

 Il  était  accompagné par Anar Reiband.

Till m'a  fait penser au Roi Soleil arrivant en majesté accompagné par la musique de Lully, sauf qu'il  s'agissait  de " Face à  la mer" de Calogero.

Till s'amusait et nous invitait à  danser. Il a commencé par les 2 premiers fans  puis est venu au centre de la salle pour " ambiancer" le groupe.

 

En bon Till Eulenspiegel, il s'est  approché d'une armoire métallique qu'il a balancé  par terre  en s'écriant " Ups!" avec un doigt dans la bouche comme un enfant qui vient de faire une bêtise.

 

Il est ensuite passé auprès de chacun faire un autographe et poser pour des photos.

Entre chaque fan, Till "dansait ".

 À un moment donné il a crié " Noir Désir " à un assistant un peu paniqué qui n'a  pas  tout de suite réalisé de quoi il retournait, mais a  néanmoins trouvé rapidement la musique demandée.

Pour les photos avec Till, c'est  Anar qui tenait notre téléphone.

 

Nous étions 11 ou 12 fans.

 

Chacun des Rammstein s'est  montré  gentil, attentif, patient et content d'être là. 

 

Durant le M&G, il y avaient des assistants qui venaient jeter un œil.

Jens Koch était là pendant l'attente.

Une jeune femme ( la fille de Paul?) est passée avec Minnie, la chienne de Paul.

J'aurais bien demandé un autographe à  Minnie mais elle est passée trop rapidement.

 

Une fois, le M& G terminé,  on nous a invité à  quitter rapidement les lieux.

 

 Et dès  notre départ  vers 20h30, les occupants de la salle avoisinante sont venus dans la salle où  nous nous trouvions.

Et là,  il y avait beaucoup de monde, la gent masculine  étant  surereprésentée. L'attraction étant Alena et ses " filles " ( prévues de 20h30 à  20h45).

 

À 20h45 les filles ont quitté la salle, sous l'œil héberlué des vigiles qui se demandaient pourquoi ce groupe de femme traversait la salle alors qu'elles pouvaient se rendre directement à  l'emplacement qui leur était réservé sans traverser la salle.

 

La suite vous l'avez vécue tout comme moi.

Super expérience Évidemment. Ils sont bien intimidants. J'aurais aimé que la commissure de mes lèvres ne tremble pas pour la prise de vue des photos mais, bon, mes lèvres ont préféré vivre leur vie sans moi. 

  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Voila les heureux gagnants (tes) du 09 au Groupama Stadium. Je possède qques photos, si besoin... Si qqun en a je suis preneur:D.

Je  commence seulement à redescendre de mon nuage .

Désolé pour la jeune femme (qui n'est pas présente sur la photo) qui était positive COVID qui a été reconduite vers la sortie de la salle.

IMG_20220709_194227.jpg

Edited by Nanozo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...