Jump to content

Prochain clip et single : Ausländer


Recommended Posts

  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je te re-cite mais je crois que tu as fait un rapprochement intéressant, je crois que c'est ça qui a cloché à mon premier visionnage - j'avais pas vu le changement de tenue!   Clairement, j'

Ça, c'est couillu !   

Le clip sortira le 28 mai sur YouTube !    

Eh bien on ne pourra pas accuser le teaser de nous spoiler :rolleyes:

 

J'aime pas la chanson, mais on peut espérer qu'ils continuent sur leur bonne lancée niveau clips ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ce qui est énervant avec cette chanson c'est qu'elle te reste dans la tête toute la journée. Et comme je suis pas fan, c'est saoulant.

 

Par contre, je suis curieuse de voir la mise en image de ce titre. Mein Land me fait bien rire dans le style.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

C'est grave possible de faire des clips filmés avec des portables, y'a même des films qui ont été réalisés comme ça 

 

Notamment la bouse "Paranoïa".

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

C'est grave possible de faire des clips filmés avec des portables, y'a même des films qui ont été réalisés comme ça 

Oui je sais, je fais des vidéos aussi 😊

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

oui mais y'a pas forcément que des bousins non plus ^_^

 

Non probablement mais je l'ai vu au ciné à sa sortie l"an passé donc c'est un souvenir récent Et désagréable (mais visiblement il a pas été trop mal reçu).

Pour le clip ça peut faire le beauf qui filme avec son phone et sa perche comme un connard.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nouveau scandale:

 

Après leur coup de pub sur le dos de la Shoah, Rammstein en Afrique du Sud, attention des journalistes pourraient les accuser d'utiliser les africains pour se faire de la pub..c'est un pari risqué dis donc

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...