Jump to content

Prochain clip et single : Ausländer


Recommended Posts

  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je te re-cite mais je crois que tu as fait un rapprochement intéressant, je crois que c'est ça qui a cloché à mon premier visionnage - j'avais pas vu le changement de tenue!   Clairement, j'

Ça, c'est couillu !   

Le clip sortira le 28 mai sur YouTube !    

il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Avec de l'imagination et un bon esprit satirique y a moyen d'aller chercher loin haha.

Si le clip est à l'image de la pochette, on peut imaginer un clip traitant de néo colonialisme et de réappropriation culturelle. De façon satirique, ça peut être délicieux. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

 

Je n'ai pas encore le droit de dévoiler la tracklist mais il n'y a rien d'intéressant.

Mais pourquoi faire un remix de Auslander ? Le remix est déjà dans la chanson ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

 

Je n'ai pas encore le droit de dévoiler la tracklist mais il n'y a rien d'intéressant.

 

Mais ils vont garder Ramm4 bien au chaud pour le prochain album en fait :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Belle pochette mais je me pose du coup la question de la pertinence d’un visuel aussi chargé comparativement à ceux de l’album et de Deutschland. J’aurais plutôt pensé d’instinct que le groupe aurait cherché à conserver tout le long de la promo des singles la cohérence des visuels épurés du début. Ma foi, dont acte.

 

Exact, c'est le seul défaut que je verrais à cette pochette - mais est-ce réellement un défaut du coup? Je trouve cette pochette géniale!

 

Et ça confirme mon avis sur la volonté du groupe d'être clairement dans la provoc' politique! Les trois premiers clips sont clairement là-dedans. C'est le domaine où ils ont toujours simplement effleuré la question, préférant opter soit pour le cul (provoc' ultra facile) soit pour le fait divers (qui ne fait que diversion). Il ne se sont contentés, jusqu'à cet album, qu'à flirter avec le visuel. Là, ils font franchement face à ce que des médias et certaines politiciens allemands leur ont toujours reproché. C'est cool.

 

Vraiment cool!

Edited by LudicrousC
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Mais pourquoi faire un remix de Auslander ? Le remix est déjà dans la chanson ! 

Si tu poses un remix sur un autre remix, ça s’annule et on a le véritable mix !

Ils ont tout calculé, ils sont trop forts 😍

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Passenger a dit :

 

Mais ils vont garder Ramm4 bien au chaud pour le prochain album en fait :lol:

Faut se faire une raison on en entendra sûrement plus parler. S'ils voulaient la sortir, ils l'auraient déjà fait. On va encore se taper un remix pourrave réalisé par le jardinier de Flake en guise de B-Side.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Flake et Schneider, peu importe le costume ils ont l'air drôle. Ça doit être la moustache :ph34r:

 

Flake pourrait carrément jouer un méchant dans un vieil Indiana Jones !

Link to post
Share on other sites

Je vois ici et là des commentaires sur la réappropriation culturelle. Je sais que c'est un concept à la mode en ce moment, mais à quel moment cette pochette transpire la réappropriation culturelle ?

C'est tout sauf ça. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'aime vraiment beaucoup la pochette :-) ça change des 2 premiers singles mais comme j'ai pu le lire je pensais également qu'on aurait une continuité avec un visu minimaliste...
Par contre ça sort en physique le 31 et à part le vinyle sur la Fnac, y'a rien d'autre, c'est assez curieux je trouve...

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

 

Je n'ai pas encore le droit de dévoiler la tracklist mais il n'y a rien d'intéressant.

Bon bah merci ça c'est fait ^^

Link to post
Share on other sites

Ce deuxième teaser est très chouette aussi. Je n'aurai pas mis d'extrait de la chanson par contre, mais plus le bruit des vagues, tout simplement. 

 

Le clip sera donc diffusé demain à 19h.

 

PS : le teaser est bloqué sur YouTube. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...