Jump to content

Prochain clip et single : Ausländer


Recommended Posts

Il y a 5 heures, lordgougou a dit :

Pas tellement, des mecs ont du signaler les quelques nénés qu'on voit dans le clip, il en faut pas plus.

 

Ca va plomber le nombre de vues par contre... 😕

 

Bah justement c'est aussi le cas pour Radio. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je te re-cite mais je crois que tu as fait un rapprochement intéressant, je crois que c'est ça qui a cloché à mon premier visionnage - j'avais pas vu le changement de tenue!   Clairement, j'

Ça, c'est couillu !   

Le clip sortira le 28 mai sur YouTube !    

en gros c'est que le bot / le mec de youtube n'a pas jugé la vidéo de radio sensible, contrairement aux deux autres

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit :

Bon, le prochain clip c'est pour quand ? pas de news ? 

Rien d'autre de prévu je crois si ?

Sachant que Zeig dich a été "abandonné" je crois

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Der_Haifisch a dit :

Bah c'etait pas 5 clips au depart ? 

Si.

Le fait que Zeig Dich version Akerlund ait été abandonné ne jette pas forcément le single tout entier à l'eau.

Mais on a pas plus d'infos, va falloir attendre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

A mon avis, vu qu'on a déjà eu 3 clips proches de la sortie de l'album, + la tournée jusque fin d'été, on risque d'avoir du Lindemann en septembre mais pas de clip de R+ avant fin d'année...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

A mon avis, vu qu'on a déjà eu 3 clips proches de la sortie de l'album, + la tournée jusque fin d'été, on risque d'avoir du Lindemann en septembre mais pas de clip de R+ avant fin d'année...

 

Assez d'accord. Il est d'ailleurs un peu inutile de balancer des clips en ce moment - l'album est sorti, la tournée est lancée - il n'y a rien à promouvoir. J'imagine plus volontiers le prochain clip sortir à l'annonce de nouvelles dates de concert, genre pour la tournée hors Europe, histoire de booster les ventes de billets.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 4 months later...

Merci pour le partage. Je suis assez déçu des making of jusqu'à présent. Ils étaient beaucoup plus intéressants avant, là, les membres du groupe n'interviennent pratiquement plus. Par contre ça reste sympa d'avoir le point de vue du réal.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Plutôt sympa comme making-of certe pas comme les anciens .

 

Par contre si quelqu'un peu me faire un résumé vite fait de la seconde discussion entre till et la femme car je comprend quasiment rien avec la musique dessus .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, FrenchKoala a dit :

Un making of sympa, un peu trop court

et on voit pas Olli 😞

si une fois, c'est lui qui mange une espèce de soupe avec un oeuf au milieu.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Merci pour le partage. Je suis assez déçu des making of jusqu'à présent. Ils étaient beaucoup plus intéressants avant, là, les membres du groupe n'interviennent pratiquement plus. Par contre ça reste sympa d'avoir le point de vue du réal.

 

Je suis d'accord. Le pire, c'est que dans l'interview pour Rolling Stone, ils mettent en avant l'idée comme quoi le groupe veut désormais plutôt s'exprimer via les making of et documentaires... Bah ouais, mais pour ça, faudrait les faire bien.

 

Par contre, c'est cool de voir que Heitmann met toujours le paquet dans ses clips - le coup des costumes authentiques, c'est quand même cool - c'est quelque chose de bien peu perceptible au premier coup d'oeil, mais sur le long terme, ça fait toute la différence par rapport à des costumes trop fake ou anachroniques.

 

Il y a 12 heures, unter68 a dit :

Par contre si quelqu'un peu me faire un résumé vite fait de la seconde discussion entre till et la femme car je comprend quasiment rien avec la musique dessus .

 

Elle dit que leurs tenues traditionnelles font partie de leur culture. Till lui demande s'ils les portent encore. Elle répond que de nos jours, ils ne le portent plus dans les villes mais si on va dans les zones rurales, c'est la manière dont ils s'habillent. Till suppose que c'est pour les touristes (qu'ils s'habillent de manière traditionnelle) et il trouve ça stupide. Mais elle insiste sur le fait que cette tenue est une part d'elle-même: ça lui rappelle ses racines, ses origines ("background") et qu'elle se sent bien dans cette tenue.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

Je suis d'accord. Le pire, c'est que dans l'interview pour Rolling Stone, ils mettent en avant l'idée comme quoi le groupe veut désormais plutôt s'exprimer via les making of et documentaires... Bah ouais, mais pour ça, faudrait les faire bien.

Faut voir le coté positif, l'aspect anti-colonialiste marche mieux dans le making-of que dans le clip lui même :P

 

Sinon ouaip, c'était peu intéressant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...