Jump to content

Oliver Riedel


Recommended Posts

  • Replies 760
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sexyramm

Asurmen,désolée de te dégoûuter, mais je viens de la meilleure bourgeoisie des Yvelines, écoles privées chics avec le fils Guerlain et bien d'autres...

Ecole privée de photographie,

amitiés avec plein d'Altesses Royales (je les cultive), de milliardaires (JC Decaux...)

amitiés avec plein de rock stars; pour le fun.

C'est vrai, j'ai écrit orto.., mais j'étais énervée en pensant que tu venais d'une cité de merde.

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

on me l'a demandé, je réponds !

Je précise, comme Asurmen faisait des fautes de syntaxe ET de français, j'ai pensé que la personne venait d'une cité ou je ne vouidrais pas aller.

Link to post
Share on other sites

on me l'a demandé, je réponds !

Je précise, comme Asurmen faisait des fautes de syntaxe ET de français, j'ai pensé que la personne venait d'une cité ou je ne vouidrais pas aller.

Je ne fais pas de fautes de syntaxe ni de français.

Sinon, le verbe "vouiloir" je connais pas, et vous?

Je demande une sanction pour sa connerie. Tu vois, tu viens peut-être de la grande bourgeoisie ( et encore rien ne le prouve ), mais tu es profondément conne et insultante. Des personnes qui viennent de cités et qui sont matériellement pauvres ne sont pas obligatoirement incultes. Karl Marx a vécu pendant toute sa vie dans une pauvreté matérielle énorme, et c'est le plus grand penseur de 19è siècle, et était plus intelligent que tu ne le seras jamais.

Link to post
Share on other sites

Asurmen,désolée de te dégoûuter, mais je viens de la meilleure bourgeoisie des Yvelines, écoles privées chics avec le fils Guerlain et bien d'autres...

Ecole privée de photographie,

amitiés avec plein d'Altesses Royales (je les cultive), de milliardaires (JC Decaux...)

amitiés avec plein de rock stars; pour le fun.

C'est vrai, j'ai écrit orto.., mais j'étais énervée en pensant que tu venais d'une cité de merde.

"Je viens de la meilleure bouregoisie des Yvelines", mais moi pourtant, je vis dans un coin pommé et je suis pas aussi bête.

Il y a pas de quoi être dégouté, vu ton QI inferieur à 10.

"Amitiés avec pleins de rock star, pour le fun". Ah, oui, c'est tellement marrant, surtout que tu t'en fous de leur musique et tu est là pour leurs belles gueules... c'est bizarre tu as jamais parlé de Oliver ou Flake là-dedans. Tu parles de Richard et de Doom, soit, pas les plus moches du groupe. Alors je pense que le mot "fan" là, tu peux l'oublier. Moi je dirais plutôt que tu est une ecervelée.

Bon, bref. Désolée si je me suis emportée... :D

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Aboslument PAS :

la preuve, j'étais mardi au cercle Interallié pour une conférence avec de vieilles connaissances : Leurs Altesses Royales le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et la princesse Anne de Bourbon Siciles...

Heirate : on ne dit pas coin pOMMé mais paumé; ce qui me donne ton QI à 9 maximum !

Et j'ai déjà posté sur Olli , en parlant de son charmant chien.

Link to post
Share on other sites

Aboslument PAS :

la preuve, j'étais mardi au cercle Interallié pour une conférence avec de vieilles connaissances : Leurs Altesses Royales le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et la princesse Anne de Bourbon Siciles...

Heirate : on ne dit pas coin pOMMé mais paumé; ce qui me donne ton QI à 9 maximum !

Et j'ai déjà posté sur Olli , en parlant de son charmant chien.

Nan mais OSEF sérieux...

Pas la peine de relancer à chaque fois... On a compris, tu viens de la bourgeoisie mais bordel t'es sacrément c****.

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...