Jump to content

Oliver Riedel


Recommended Posts

  • Replies 760
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trop belle cette image!!!

sa doit quand meme etre surprement d'etre là haut dans le bateau a voir des millier de fan qui se bouscule pour pouvoir touché le bateau!!!

sa doit quand meme donner une impréssion de supériorité!!!! moi j'avoue que sa me ferrais presque peur!!!!!! lol

puis il y a meme des gens qui lui lance des choses: genre a nimes une chemise qu'il a d'ailleurs mit puis relancer (elle a attéri dans les mains d'une filles juste a coté de mon frere!!!! <_<:D ) ou alors une casquet: il l'a mis et a fait style de mimer un rappeur!!!! :D sa c'est la partie marrante!!!!ah ce oli meme si il est discret je suis sur que c'est un petit rigolo!!!! :D

Link to post
Share on other sites
:lol::lol: on dirai un drogué!! Mer** elle est ou ma dose?? Temps pis y a une fleur la...aaaaaaaaaaa sa fait du bien...ok je vais me prendre...dsl
Link to post
Share on other sites

Voila juste une tite photos d'Oli!! et au lit...rooo désoler c'est nul d'ailleurs là il est l'heure de me pendre... :lol: ...qui lui donne un susucre?? rooo...pourquoi la vie est trop injuste... :x <_< moi aussi je veux un susucre de la dame...hum... :D1 8)

rammsteinkeinelust00065af.th.jpg

...la chance... <_<

Link to post
Share on other sites
Voila juste une tite photos d'Oli!! et au lit...rooo désoler c'est nul d'ailleurs là il est l'heure de me pendre... :lol: ...qui lui donne un susucre?? rooo...pourquoi la vie est trop injuste... :x  <_< moi aussi je veux un susucre de la dame...hum... :D1  8)

rammsteinkeinelust00065af.th.jpg

...la chance... <_<

héhé !!!! lol !!! t'inquiète, Oli= au lit, je la sors souvent chez moi, mais... personne comprend, parce que personne ne tilt, parce que je suis la seule fan de Rammstein dans cette p**ain de famille !!! lol ( mais, non, maman, je t'aime !!! papa aussi... par contre pour les frères et soeurs... euh... lol )

et moi j'aimerais bien lui donner la béquée !!!... mais, sans qu'il devienne obèse !!! parce qu'il est parfait comme il est !!!

... en plus, il est né le même jour que mon chat... ça prouve qu'il est parfait !

Et schwarze Rose, trop belle la photo !!!! même sombre, elle pougne !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...