Jump to content

Peter Tägtgren donne des infos à propos de Lindemann sur Instagram


Recommended Posts

Peter Tägtgren s'est prêté à une séance de questions/réponses sur son Instagram. Il a dévoilé plusieurs informations concernant Lindemann :

  • Le second album de Lindemann devrait sortir avant la fin de l'année : Till et Peter ont assez de chansons ;
  • L'album pourrait contenir des chansons que Till et Peter avaient écrites pour la pièce de théâtre Hänsel und Gretel (cf. news) ;
  • La chanson Mathematik a été écrite par le fils de Peter, Sebastian Tägtgren. Le groupe a ensuite demandé à Ben Bazzazian d'en faire une version rap, car ils voulaient essayer quelque chose de différent. La version originale devrait être sur le second album ;
  • Peter espère qu'il y aura 3 ou 4 vidéos pour le prochain album
  • La prochain vidéo a déjà été tournée (cf. news) par Zoran Bihać, qui a réalisé les autres vidéos de Lindemann
  • Une tournée de Lindemann pourrait avoir lieu l'année prochaine ; elle pourrait passer par l'Allemagne
  • Like 2
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Peter Tägtgren s'est prêté à une séance de questions/réponses sur son Instagram. Il a dévoilé plusieurs informations concernant Lindemann : Le second album de Lindemann devrait sortir avant la fin

Pour l'avoir vu a Kiev, ce que je retiendrai c'est l'ambiance de fou, une petite scene dans un tout petit club avec Till qui se demenait comme un fou, c'etait rigolo a observer. Par contre avec le son

Vite le clip avec l'acteur qui joue John Abruzzi dans Prison Break j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Edited by Gewehr
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Un grand oui ! On peut dire qu'on est gâté cette année ! J'espère qu'il y aura toutes les chansons de HG je n'aime pas le ' probablement' ! 

 

Et effectivement pour la tournée ca va vraiment valoir le coup pour voir Till de près. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Du coup s'il y a Mathematik et sûrement des chansons de H&G, l'album sera qu'en allemand ? Si c'est le cas c'est plutôt une bonne chose, car même si j'adore SIP, Till est quand même plus à l'aise avec sa langue maternelle (logique m'voyez ?). Putain j'ai hâte !

 

Allesfresser ! Allesfresser !

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ted a dit :

Du coup s'il y a Mathematik et sûrement des chansons de H&G, l'album sera qu'en allemand ? Si c'est le cas c'est plutôt une bonne chose, car même si j'adore SIP, Till est quand même plus à l'aise avec sa langue maternelle (logique m'voyez ?). Putain j'ai hâte !

 

Allesfresser ! Allesfresser !

 

Non pas logique, certains se loopent dans leur langue maternelle : Gewingt Gedwingt Gewingt (oui je vais me faire engueuler par je cite encore des bêtises à la vizent :D)

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

Vous croyez qu'ils viendront en France ?

Du coup s'ils font cette tournée, ça veut dire que Till chantera en anglais et en allemand, ça peut être marrant.

Link to post
Share on other sites

Je pense, ça reste un sold out assuré pour eux s’ils viennent en France !

C’est une bonne nouvelle, j’irai même si c’est ailleurs en Europe, c’est une belle occasion de voir Till faire autre chose. 

Link to post
Share on other sites

Pour l'avoir vu a Kiev, ce que je retiendrai c'est l'ambiance de fou, une petite scene dans un tout petit club avec Till qui se demenait comme un fou, c'etait rigolo a observer. Par contre avec le son assez brouillon de Peter, vous pouvez imaginer ce que ça donne en live, c'etait franchement degeulasse! Donc faudra pas y aller pour la performance musicale mais juste pour le fun...

 

Je me rejouis de voir de nouvelles videos de Zoran, j'insiste a dire que c'est celui le plus proche de Till en termes d'idees. Cultruellement ils s'entendent bien et son style n'a pas ce coté un peu sterile 'international' des autres realisateurs, personnellement ça me plait plus d'avoir une identité européenne danc ce cas.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ginji a dit :

Ça signifie qu'il n'y aura pas beaucoup de concerts de rammstein tout ça non ? 

Tu soulèves en effet un problème.

Si Till fait une tournée l'année prochaine pour son groupe, on l'aura quand notre tournée des salles de l'Albumette ?

Je croyais qu'ils voulaient faire 3 ans de live ? Ça serait bizarre d'avoir une pause de plusieurs mois, à moins qu'il n'y ait peu de concerts Lindemann.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ted a dit :

Tu soulèves en effet un problème.

Si Till fait une tournée l'année prochaine pour son groupe, on l'aura quand notre tournée des salles de l'Albumette ?

Je croyais qu'ils voulaient faire 3 ans de live ? Ça serait bizarre d'avoir une pause de plusieurs mois, à moins qu'il n'y ait peu de concerts Lindemann.

 

Je ne crois pas qu’il puisse se permettre énormément de dates. Une petite dizaine me semble déjà énorme et ça ne lui prendrait que 2 mois avec pas mal d’intervalles.

Le management doit aussi penser à sa fatigue (vocale et physique), donc ça devrait rester léger. 

Link to post
Share on other sites

Ok...une tournée de 30 dates et on n'entend plus parler de Rammstein jusqu'à l'été prochain ? 

 

Ca commence à être gonflant leurs projets àlakon. 

 

 

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

Si Till fait une tournée l'année prochaine pour son groupe, on l'aura quand notre tournée des salles de l'Albumette ?

 

Tournée des salles, ce n'était qu'une théorie, non?

 

Vu comment les billets pour les stades se sont vendus, et surtout vu l'enthousiasme de la plupart des spectateurs de ce premier round de tournée (ici, c'est mitigé mais les fans qui ne fréquentent pas ce forum sont charmés pour la plupart)... bah! je sens que ça sera tournée USA/Amérique Latine, festivals puis à nouveau tournée des stades en Europe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Tig a dit :

 

 

Ca commence à être gonflant leurs projets àlakon. 

 

 

 Mais non, viens, on va se marrer !

 

Bien que le son puisse être bof, ça doit être sympa de voir Till plus détendu et moins « bridé » !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il est évident, de toute manière, que Rammstein se mettre en stand-by après sa tournée des stades. Il est évident que la promotion de l'albumette de s'arrêtera pas là. Il y a fort à parier qu'ils préparent ensuite une tournée dans le reste du monde (en salle ? Toujours en stade ?), quoi qu'il en soit, dans ces trous, ça laisse de la place pour une petite tournée de Lindemann. 

 

Si l'album est à l'image de Hansel & Gretel, je prends ma place si j'en ai l'occasion. 

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, LudicrousC a dit :

 

Tournée des salles, ce n'était qu'une théorie, non?

 

Vu comment les billets pour les stades se sont vendus, et surtout vu l'enthousiasme de la plupart des spectateurs de ce premier round de tournée (ici, c'est mitigé mais les fans qui ne fréquentent pas ce forum sont charmés pour la plupart)... bah! je sens que ça sera tournée USA/Amérique Latine, festivals puis à nouveau tournée des stades en Europe.

J'espère sincèrement que tu as tort. 

Je suis du même avis que Requin, je veux les revoir en salle. Après s'ils refont Nîmes trois fois de suites comme en 2017, je fonce direct. J'en reviens toujours pas de les avoir raté à l'époque...

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ted a dit :

Du coup s'il y a Mathematik et sûrement des chansons de H&G, l'album sera qu'en allemand ? Si c'est le cas c'est plutôt une bonne chose, car même si j'adore SIP, Till est quand même plus à l'aise avec sa langue maternelle (logique m'voyez ?). Putain j'ai hâte !

 

Allesfresser ! Allesfresser !

 

Si la sortie d'une BO d'Hansel et Gretel a été retardée et non annulée, il vaut mieux du coup qu'il y ait le moins de chansons possibles de la pièce sur le second album de Lindemann pour pas faire doublon.

 

Sinon Mathematik en version metal, pourquoi pas, ça changera rien cependant à la nazeté des paroles, et il faut surtout espérer qu'ils virent les passages du rappeur.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Oui maisC8413982-3181-410A-8163-FC0C565FF29E.jpeg.0439583fd02fb4d46f2c5af83942c63a.jpeg

le mec Confond un téléphone avec une claquette, c'est tout ce que je retiens :ph34r:

Edited by Tillicious
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...