Jump to content

Peter Tägtgren donne des infos à propos de Lindemann sur Instagram


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Peter Tägtgren s'est prêté à une séance de questions/réponses sur son Instagram. Il a dévoilé plusieurs informations concernant Lindemann : Le second album de Lindemann devrait sortir avant la fin

Pour l'avoir vu a Kiev, ce que je retiendrai c'est l'ambiance de fou, une petite scene dans un tout petit club avec Till qui se demenait comme un fou, c'etait rigolo a observer. Par contre avec le son

Il y a 10 heures, Der_Haifisch a dit :

Perso si on ne revoit plus jamais Rammstein en salles, j'en serai vraiment triste, et de toute manière en dehors de l'été ils auront pas vraiment le choix.

 

Il y a 10 heures, Ted a dit :

Je suis du même avis que Requin, je veux les revoir en salle.

 

Même Metallica ou Muse continuent d'alterner stades et salles, je suis plutôt optimiste quant au fait qu'ils reviennent en salle !

 

Il y a 10 heures, Ted a dit :

Après s'ils refont Nîmes trois fois de suites comme en 2017, je fonce direct.

 

Mais, mais, mais c'est pas une salle :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

 

 

Même Metallica ou Muse continuent d'alterner stades et salles, je suis plutôt optimiste quant au fait qu'ils reviennent en salle !

 

 

 

je pense aussi

2020 une tournée des stades US ou des salles en Europe?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

je pense aussi

2020 une tournée des stades US ou des salles en Europe?

 

Les deux, si ils se décident à se sortir les doigts.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On dirait bien que Till est repassé récemment en studio avec Peter. Sans doute pour peaufiner leur nouvel album.

Vivement qu'il sorte !!

IMG_20190615_230815.png

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 3 weeks later...

Peter bosse aujourd'hui sur les mix de Lindemann (Source: Son Instagram). Il y a aussi une rumeur émise du co-directeur des Francofolies De Spa concernant l'éventuelle exclu de la track de Zaz avec Till  pendant le show de Zaz, à suivre ^_^

 

Lien de l'article.

 

Screenshot_20190718-102419.png

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

Peter bosse aujourd'hui sur les mix de Lindemann (Source: Son Instagram). Il y a aussi une rumeur émise du co-directeur des Francofolies De Spa concernant l'éventuelle exclu de la track de Zaz avec Till  pendant le show de Zaz, à suivre ^_^

 

Lien de l'article.

 

Screenshot_20190718-102419.png

 

Ca serait génial que ça se fasse :)

 

Puis ça nous fera de beaux commentaires FB des rageux #teamslayer 😂

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Et l'OST d'Hansel et Gretel dans tout ça. :(

Peter a dit qu'il mettrait des chansons d'H&G dans le nouvel album. D'ailleurs s'il pouvait mieux mixer ce nouvel opus que pour SIP ça serait top. Car, autant j'aime beaucoup cet album, autant je trouve l'instru très brouillonne.

 

Concernant Zaz, si Till monte sur scène en tant que guest de son show à elle, ca veut dire que leur duo (improbable vous en conviendrez), se retrouvera sur l'album de la miss non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Peter a dit qu'il mettrait des chansons d'H&G dans le nouvel album. D'ailleurs s'il pouvait mieux mixer ce nouvel opus que pour SIP ça serait top. Car, autant j'aime beaucoup cet album, autant je trouve l'instru très brouillonne.

 

Concernant Zaz, si Till monte sur scène en tant que guest de son show à elle, ca veut dire que leur duo (improbable vous en conviendrez), se retrouvera sur l'album de la miss non ?

 

Complètement d'accord avec toi pour le mix de SIP.

J'ai toruvé les riffs super bons mais le son de la guitare était assez brouillon par moments, et certains instru perçaient mal le mix

 

Pour le duo avec Zaz pas forcément, ça dépend de ce qui est convenu. Tant il est sur aucun album des deux, juste un EP indépendant ^^

Link to post
Share on other sites

Par contre je pense à un truc. Si Till se pointe sur scène, vous pensez que le public de Zaz va capter qui c'est ? Même le public en général je veux dire. 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ted a dit :

Par contre je pense à un truc. Si Till se pointe sur scène, vous pensez que le public de Zaz va capter qui c'est ? Même le public en général je veux dire. 😂

 

Si elle le présente, j'imagine que le public captera...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

Si elle le présente, j'imagine que le public captera...

A part si une bonne partie ne connait pas Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Spooky Kid a dit :

Et l'OST d'Hansel et Gretel dans tout ça. :(

 

Elle est annulée, comme je l'avais dit ici il y a quelques mois.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...