Jump to content

Peter Tägtgren donne des infos à propos de Lindemann sur Instagram


Recommended Posts

Il y a 3 heures, GuiBGuiB a dit :

son de la guitare était assez brouillon par moments,

Je me demande comment avoir une prod super léchée avec une 8 cordes. Déjà il avait fait fort avec Abducted et The Final Chapter où il avait une 7 cordes. Peut être devrait il reprendre une guitare simple comme pour PAIN. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Peter Tägtgren s'est prêté à une séance de questions/réponses sur son Instagram. Il a dévoilé plusieurs informations concernant Lindemann : Le second album de Lindemann devrait sortir avant la fin

Pour l'avoir vu a Kiev, ce que je retiendrai c'est l'ambiance de fou, une petite scene dans un tout petit club avec Till qui se demenait comme un fou, c'etait rigolo a observer. Par contre avec le son

il y a une heure, Ted a dit :

Je trouvais cela bizarre aussi, qu'il se pointe comme ça sur scène.

 

Pourquoi pas, il y a bien eu ça lavec Praise Abort à un concert de Pain l'an passé

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Je doute qu'il s'emmerde autant juste pour baiser une crasseuse.

 

Et pourquoi pas après tout ?

S'ils sont potes, il peut très bien faire le déplacement pour aller la voir, comme on va voir un ami ou un artiste que l'on apprécie...

Puis après tout c'est pas loin. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Le ‎19‎/‎07‎/‎2019 à 14:41, DarthSyphilis a dit :

 

Je doute qu'il s'emmerde autant juste pour baiser une crasseuse.

Le post est ancien mais je voulais juste dire que parfois les choix de Till me laissent sans voix : cette pouilleuse a une voix de daube et ce qu'elle chante c'est de la totale m***e ! J'espère qu'on n'entendra plus jamais parler de ce duo pathétique

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 2 minutes, Easy Izzy a dit :

cette pouilleuse a une voix de daube et ce qu'elle chante c'est de la totale m***e !

Tu parle de Peter ? (Si oui je suis un peu d'accord avec toi😄)

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Easy Izzy a dit :

Le post est ancien mais je voulais juste dire que parfois les choix de Till me laissent sans voix : cette pouilleuse a une voix de daube et ce qu'elle chante c'est de la totale m***e ! J'espère qu'on n'entendra plus jamais parler de ce duo pathétique

 

Pour ne plus en entendre parler, ça serait bien de commencer par ne pas déterrer des conversations d'il y a un an à ce sujet…

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Pour ne plus en entendre parler, ça serait bien de commencer par ne pas déterrer des conversations d'il y a un an à ce sujet…

ok , je prends note ...et je parlais de Zaz , pas de Peter

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...