Jump to content

Munich 9/6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je serais à Munich avec ma copine pour la date du 9 juin.

Si quelqu'un connait bien la ville, qu'est ce qu'il y a à faire d'intéressant dans ce coin ? histoire de s'occuper samedi et dimanche.

 

Concernant le stade, il a l'air assez atypique ! 🙂

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, SoV a dit :

Bonjour à tous,

Je serais à Munich avec ma copine pour la date du 9 juin.

Si quelqu'un connait bien la ville, qu'est ce qu'il y a à faire d'intéressant dans ce coin ? histoire de s'occuper samedi et dimanche.

 

Concernant le stade, il a l'air assez atypique ! 🙂

 

 

 

Si vous voulez en prendre plein les yeux, y’a le château de Neuschwanstein (photo) accessible en train (ou en voiture) depuis Munich qui est magnifique - c’est l’un des plus beaux châteaux au monde. 

 

La ville est, elle aussi, super mignonne avec un centre historique très bien restauré. Vraiment à voir (j’ai décrit tout ce que y’a à voir sur mon blog https://lesvoyagesdemorgan.fr/une-journee-pour-decouvrir-le-centre-de-munich/). 

 

Côté historique, y’a le camp de concentration de Dachau juste à côté ; et plus relaxe, y’a Erding à une quarantaine de kilomètres le centre thermal le plus grand du monde, avec saunas, hammans, massages...

 

Pour les fans de Rammstein, près du stade olympique (en face de la tour), il y a un « walk of fame » où les stars allemandes, dont Rammstein, ont mis leurs mains dans le ciment. Passez y jeter un œil avant le concert ;)

228BAA33-79CB-41E4-A070-355F558F68FE.jpeg

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...